[ AdSense pour les recherches] Clics pas pris en compte ?
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Nico128
- WRInaute discret

[ AdSense pour les recherches] Clics pas pris en compte ?
Salut a tous ! Je me suis inscrit sur AdSense et j'ai recu mon mail de confirmation aujourdui.
J'ai placé une page avec un formulaire de recherche. J'ai essayer de faire des recherches et de cliquer sur les lien, et j'ai demandé a 2-3 personnes de faire de même pour voir si ça marchait.
Je vois qu'il y a écrit 26 requetes, 0 clicks. C'est dû a quoi ?
Voici ma page http://www.google.vu.cx/
Vous voyez les 3 boutons radios, j'ai supprimer celui de "VOTRE DOMAINE". J'ai ajouté Pages francophones et Pages : Suisse
Le bouton Ratio "Web" se nomais a la base search qqch je sais plus quoi exactement, et je l'ai renomé en "meta" comme les 2 autres bouton.
C'est a cose de sa vous pensez ?
J'ai retenté de regénéné le script mais j'arrive plus a faire réaparaitre le bouton "Web" lol...
Merci d'avance
J'ai placé une page avec un formulaire de recherche. J'ai essayer de faire des recherches et de cliquer sur les lien, et j'ai demandé a 2-3 personnes de faire de même pour voir si ça marchait.
Vous voyez les 3 boutons radios, j'ai supprimer celui de "VOTRE DOMAINE". J'ai ajouté Pages francophones et Pages : Suisse
Le bouton Ratio "Web" se nomais a la base search qqch je sais plus quoi exactement, et je l'ai renomé en "meta" comme les 2 autres bouton.
J'ai retenté de regénéné le script mais j'arrive plus a faire réaparaitre le bouton "Web" lol...
Merci d'avance
- Nico128
- WRInaute discret

Morph1er a écrit:Je ne sais même pas comment tu as fait pour être accepter ?
Tu savais que la marque Google étais déposé ? Je ne suis pas suisse, mais je pense que c'est la même chose là -bas...
Ben je leur ai montré mon site...
Et oui je sais avec Google, mais ya plein de site qui utilise des marque dans leur nom de domaine.
Pour eWeb:
1. Oui, mais le nombre de requete sactualise, mais pas les clics.
2. A cose du nom de domaine ? Ou parce que j'ai amélioré la page ? Ou parce que j'utilise le meme design que le leur ?
On a quand meme le droit de personalisé la page (meme si il me semble avoir lu que non) ? Parce que si on doit juste utilisé leur ptit script trop moche je trouve sa con! J'ai bien du accepter le réglement, mais jétait un peu MDR parce que qu'on me dit "vous devez accepter le réglement" (en francais) alors que le réglement était en anglais...lol
- mandala75
- WRInaute impliqué

On a le droit de lire le reglement et de le respecter !
On n'a pas le droit de cliquer sur les adsense qu'on affiche, ni de faire cliquer ses potes
On n'a pas le droit de "personnaliser" sauf ce qui est généré par le script et ce qui est autorisé par le règlement
On n'a pas le droit de cliquer sur les adsense qu'on affiche, ni de faire cliquer ses potes
On n'a pas le droit de "personnaliser" sauf ce qui est généré par le script et ce qui est autorisé par le règlement
- eWeb
- WRInaute occasionnel

Nico128 a écrit:2. A cose du nom de domaine ? Ou parce que j'ai amélioré la page ? Ou parce que j'utilise le meme design que le leur ?
Un peu pour tout ça mais surtout parce-que tu avoues avoir cliqué sur des annonces et demandé à des potes de le faire !
-

bee_human - WRInaute accro

Re: [ AdSense pour les recherches] Clics pas pris en compte
Nico128 a écrit:Salut a tous ! Je me suis inscrit sur AdSense et j'ai recu mon mail de confirmation aujourdui.
Merci d'avance
J'hallucine sévère. Mais pourquoi y a-t-il tant de personnes qui cherchent à tester que l'adsense fonctionne bien sur leur site dès qu'ils s'inscrivent ?
Adsense ne date pas d'hier, combien y a-t-il d'affiliés à votre avis ?
Mettez les scripts tels qu'on vous les donne et ça marchera.
- pillets
- WRInaute occasionnel

Re: [ AdSense pour les recherches] Clics pas pris en compte
Nico128 a écrit:Salut a tous ! Je me suis inscrit sur AdSense et j'ai recu mon mail de confirmation aujourdui.
Je crois que t'as pas bien compris comment fonctionne adsense.
Il est strictement interdit de cliquer sur ses propres pubs ou de demander à quelqu'un de le faire. Imagine que chacun fasse ça et que ça soit permis par Google. tous le monde serais millionnaire...
Il y a des webmasters qui payent pour faire de la pub pour leur site qui s'affichent avec adsense. Si ces webmasters payent c'est pas pour tes beaux yeux et ceux de Google mais c'est pour esperer que l'on soit interressé par les produits qu'ils proposent et qu'on achète chez eux.
Vu que toi tu ne compte rien acheter mais que tu souhaite juste cliquer sur les pubs "pour voir si ça marche", tu fais perdre de l'argent au webmaster à chaque clic inutile et cela s'appelle du vol.
-

hardmicro - WRInaute passionné

mais dites mois a quoi sert son site je suis allé dessus j'en voit vriament pas l'utilité et comment Google a pu accepter un tel site. Est tu sur qu'il l'on accepter dans cet atat là car sa m'etonne beaucoup.
Je voir venir très prochainement le banissement comme le disent les autres.
Je voir venir très prochainement le banissement comme le disent les autres.
- mandala75
- WRInaute impliqué

En fait -http://www.google.vu.cx/ correspond à -http://www.legend-nintendo.com/~google/
Il a du soumettre a GG legend-nintend et en a profité pour ouvrir l'autre !!!
Peut etre espère t il etre positionné sur le mot clé Google
Bon bannissement !
Il a du soumettre a GG legend-nintend et en a profité pour ouvrir l'autre !!!
Peut etre espère t il etre positionné sur le mot clé Google
Bon bannissement !
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- adsense qui ne compte pas les clics
- AdSense pour les recherches / recherches evitables
- Faut-il différencier les clics AdWords des clics AdSense ?
- Pris en compte google
- backlink non pris en compte
- Site non pris en compte
- Annuaires non pris en compte
- RewriteCond non pris en compte
- Backlinks non pris en compte ?
- mots pris en compte ??
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Des stats AdSense détaillées !
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdSense Tracking
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.