[Adsense] Clics non comptabilisés
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mac Fruitos
- WRInaute occasionnel

[Adsense] Clics non comptabilisés
Adsense tracking m'a comptabilisé 3 clics de plus que les rapports de Google.
QQ1 a t-il déjà remarqué cela ?
Je suis en train de communiquer avec GG pour savoir d'où vient le problème mais je doute de récupérer ces clics. Pourtant ces clics ne semblaient pas abusifs et ils auraient au moins dû apparaître dans le rapport avec un revenu associé nul.
Merci !!!
QQ1 a t-il déjà remarqué cela ?
Je suis en train de communiquer avec GG pour savoir d'où vient le problème mais je doute de récupérer ces clics. Pourtant ces clics ne semblaient pas abusifs et ils auraient au moins dû apparaître dans le rapport avec un revenu associé nul.
Merci !!!
-

BadProcESs - WRInaute accro

C'est très certainement une erreur de la part du javascript d'AdSense Tracking, on sait tous qu'il n'est pas 100% fiable... En outre, tu ne récuperera rien du côté de GG, l'AdSense Tracking étant un outil non officiel.
Peut-être qu'il s'agit d'un visiteur qui a clicqué, est revenu en arrière et a recliqué sur la même etc... Dans ce cas là le tracking compte bien 3 clics mais ce n'est peut-être pas le cas d'AdSense, c'est 3 clics, pas 3000, c'est normal qu'il puisse y avoir un écart.
J'ai constaté un gros écart aussi mais j'ai mis ça su le compte des gars qui doivent faire un bouton droit sur une adsense.
En tout cas, mon ecart est pas de 3 clicks
Je dirais que c'est un écart de 100 ou 200 clicks par jour à peu près
Vu le manque de transparence de google de toute façon on saura jamais si c'est eux qui nous gruge ou bien si le tracking déconne
En tout cas, mon ecart est pas de 3 clicks
Je dirais que c'est un écart de 100 ou 200 clicks par jour à peu près
Vu le manque de transparence de google de toute façon on saura jamais si c'est eux qui nous gruge ou bien si le tracking déconne
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Des stats AdSense détaillées !
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdSense Tracking
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Annonces illustrées Google Adsense
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Faut-il différencier les clics AdWords des clics AdSense ?
- Taux de clics Adsense
- Adsense que des clics !
- taux de clics et adsense
- Pertinence adsense et taux de clics
- Clics AdSense payés (ou pas.)
- Clics AdSense pas payés
- [Adsense] Aide aux clics...
- faux clics sur adsense
- Clics suspects en masse sur Adsense
- Clics AdSense ne fonctionnent plus sous IE6 !
- Tracking des clics adsense, nouveau script
- Premier fléchissement des clics Adsense !
- 3 clics pour obtenir 100$ avec adsense!
- Vols de codes pub adsense et abus de clics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals