Clics non comptabilisés
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: Clics non comptabilisés
d'un autre coté 4 clics, faut pas s'attendre à faire fortune avec ca...donc laisse couler.
- souri84
- Nouveau WRInaute

en attendant, environ 50 cts par jour, ça me fait environ 2,50 par semaine, et ça me paye mon hébergement... donc même pour 4 clics, ça me fait chier !
Tout le monde n'a pas 1 000 000 de pages vues par jour...
Ce n'est pas contre toi mais voilà... je trouve cela abusé... ils savent que je vais laisser couler et voilà... 50 cts par ci 50 cts par là et on arrrive à économiser des millions !
Tout le monde n'a pas 1 000 000 de pages vues par jour...
Ce n'est pas contre toi mais voilà... je trouve cela abusé... ils savent que je vais laisser couler et voilà... 50 cts par ci 50 cts par là et on arrrive à économiser des millions !
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Il ne faut pas regarder les statistiques du jour. Regarde uniquement celles de la veille car dans la journée cela change tout le temps. Seul les statistiques de la veille comptent.
-

vlana - WRInaute discret

Entre les clics à 0€ et certains clics à 0.01€ ou 0.02€, je suis d'accord, des fois c'est quand même un peu énervant ! Les clics à 0€, ça m'est arrivé à trois ou quatre reprises et sur des jours bien précis. Donc, pour répondre à ta question, oui, c'est arrivé à d'autres personnes. 
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Console-toi en te disant que quelque part dans le monde, peut-être, un annonceur n'a pas eu à payer ces 4 clics. 
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Clics non comptabilisés
- Clics j'aime comptabilisés ???
- [Adsense] Clics non comptabilisés
- Adsense plus aucun clics comptabilisés pour un de mes sites
- mise en place des criteres: clics pas comptabilises!
- Adsenses non comptabilisés
- Clic non comptabilisés
- Backlinks internes non comptabilisés
- PR4 non comptabilisés en back link
- Faut-il différencier les clics AdWords des clics AdSense ?