Clics non comptabilisés
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Clics non comptabilisés
Bonjour,
Ce matin : 4 clics et 0€... pourquoi ? sachant que ce n'est pas moi, je ne suis pas fou à ce point et risquer de perdre la tune déjà accumulée....
Avez vous déjà subi ce genre de mésaventures ??
Ce matin : 4 clics et 0€... pourquoi ? sachant que ce n'est pas moi, je ne suis pas fou à ce point et risquer de perdre la tune déjà accumulée....
Avez vous déjà subi ce genre de mésaventures ??
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: Clics non comptabilisés
d'un autre coté 4 clics, faut pas s'attendre à faire fortune avec ca...donc laisse couler.
en attendant, environ 50 cts par jour, ça me fait environ 2,50 par semaine, et ça me paye mon hébergement... donc même pour 4 clics, ça me fait chier !
Tout le monde n'a pas 1 000 000 de pages vues par jour...
Ce n'est pas contre toi mais voilà... je trouve cela abusé... ils savent que je vais laisser couler et voilà... 50 cts par ci 50 cts par là et on arrrive à économiser des millions !
Tout le monde n'a pas 1 000 000 de pages vues par jour...
Ce n'est pas contre toi mais voilà... je trouve cela abusé... ils savent que je vais laisser couler et voilà... 50 cts par ci 50 cts par là et on arrrive à économiser des millions !
-

VisitezMonSite - WRInaute impliqué

Il ne faut pas regarder les statistiques du jour. Regarde uniquement celles de la veille car dans la journée cela change tout le temps. Seul les statistiques de la veille comptent.
Entre les clics à 0€ et certains clics à 0.01€ ou 0.02€, je suis d'accord, des fois c'est quand même un peu énervant ! Les clics à 0€, ça m'est arrivé à trois ou quatre reprises et sur des jours bien précis. Donc, pour répondre à ta question, oui, c'est arrivé à d'autres personnes. 
-

VisitezMonSite - WRInaute impliqué

Console-toi en te disant que quelque part dans le monde, peut-être, un annonceur n'a pas eu à payer ces 4 clics. 
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Constatations sur le PageRank de Google
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Des stats AdSense détaillées !
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement