clics mysterieux
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- phloam
- WRInaute passionné

clics mysterieux
Bonjour j'ai des clicks mysterieux
ca c'est passer avant hier donc c pas un probleme d'actualisations des données
quand je selectionne" données d'ensemble" j'ai le meme nombre d'affichage que quand je selectionne tout mes criteres mais pas le meme
nombre de clics j'ai 4 clicks mysterieux qui apparaissent quand je selectionne"données d'ensemble"
C'est chozette
mais assez deroutant es que c'est deja arrivé a quelqu'un .Et es que quelqu'un a une idée d'ou ca pourrait provenir
je rappelleque c'est pas un probleme d'actualisation des donnés puisque j'ai attendu plus de 48heures et que le nombre d'affichages lui reste constant.
ca c'est passer avant hier donc c pas un probleme d'actualisations des données
quand je selectionne" données d'ensemble" j'ai le meme nombre d'affichage que quand je selectionne tout mes criteres mais pas le meme
nombre de clics j'ai 4 clicks mysterieux qui apparaissent quand je selectionne"données d'ensemble"
C'est chozette
je rappelleque c'est pas un probleme d'actualisation des donnés puisque j'ai attendu plus de 48heures et que le nombre d'affichages lui reste constant.
- phloam
- WRInaute passionné

mouis
Ben si il y avait un bon samaritain le nombre d'affichage serait plus garnd avec l'option "donnés d'ensemble" hors c'est pas le cas le nombre d'affichage reste constant et seul le nombre de clicks change.
Et oui les click sont payés donc moi ca me derange pas trop
mais je reste perplexe
Et oui les click sont payés donc moi ca me derange pas trop
mais je reste perplexe
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :