clics mysterieux

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

phloam
WRInaute passionné
WRInaute passionné

clics mysterieux

Message le Sam Mai 28, 2005 22:36

Bonjour j'ai des clicks mysterieux
ca c'est passer avant hier donc c pas un probleme d'actualisations des données

quand je selectionne" données d'ensemble" j'ai le meme nombre d'affichage que quand je selectionne tout mes criteres mais pas le meme
nombre de clics j'ai 4 clicks mysterieux qui apparaissent quand je selectionne"données d'ensemble"

C'est chozette :lol: mais assez deroutant es que c'est deja arrivé a quelqu'un .Et es que quelqu'un a une idée d'ou ca pourrait provenir
je rappelleque c'est pas un probleme d'actualisation des donnés puisque j'ai attendu plus de 48heures et que le nombre d'affichages lui reste constant.

Ec_gus274
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 29, 2005 2:18

quand tu dit click mysterieux c,est que tu ne sais pas d'ou il vienne?

peutaitre qu'un bon samaritin a regarder la source de ta page et affiche tes publicité sur son site:P

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 29, 2005 3:40

Des clicks payés ou pas ?

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 29, 2005 5:17

Ec_gus274 a écrit:peutaitre qu'un bon samaritin a regarder la source de ta page et affiche tes publicité sur son site:P

Tu peux le retrouver, je lui propose de suite mes sources :lol:

phloam
WRInaute passionné
WRInaute passionné

mouis

Message le Dim Mai 29, 2005 10:13

Ben si il y avait un bon samaritain le nombre d'affichage serait plus garnd avec l'option "donnés d'ensemble" hors c'est pas le cas le nombre d'affichage reste constant et seul le nombre de clicks change.

Et oui les click sont payés donc moi ca me derange pas trop :D
mais je reste perplexe 8O

prosense
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mai 29, 2005 11:28

Comment on peut voir si un clic est payé ou pas ?

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mai 29, 2005 13:19

J'utilise les logiciels de statistiques de Google Adsense (voir les sujets épinglés du forum) pour le savoir :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :