clics incorrectes
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- hassan1488
- Nouveau WRInaute

clics incorrectes
salut a tous
j'ai constaté des clics incorrectes provenant d'une personne de Canada, 8 clics pour une page vue .Ces clics ont été annulées par GG.Est ce que il faut signaler ces clics incorrectes a GG ou non ?
merci de répondre
j'ai constaté des clics incorrectes provenant d'une personne de Canada, 8 clics pour une page vue .Ces clics ont été annulées par GG.Est ce que il faut signaler ces clics incorrectes a GG ou non ?
merci de répondre
-

OTP - Modérateur

Re: clics incorrectes
hassan1488 a écrit:salut a tous
merci de répondre
C'est le job de GG de suivre ça, pas le tien. Fais ton boulot, GG fera le sien et ne te préoccupe pas de ça.
- hassan1488
- Nouveau WRInaute

Re: clics incorrectes
Merci pour les réponses 
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :