Clics incorects, je contacte google...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Vincent90
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Clics incorects, je contacte google...

Message le Ven Juil 28, 2006 11:56

Salut, j'ai remarqué à l'aide du rapport avancé, que le 8 juillet, j'ai eu 20 clique (ne riez pas..) D'Hab j'en ai 2-3.. (Les forums, c'est pas supers rentables.)

Mais bon, alors je contacte google, en leurs disant que je n'ai certainement pas cliquer, et que c'est surement pas des vrais clic.

Ils me répondent que je suis gentils d'avoir dit ca, et que mon montant pourrait changer..

Mais mon argent à pas encore changer, et ca fait 2 jour, et je vous dit ! Je n'ai pas incité ni demander, ni cliquer sur mes pubs!

Alors est-ce que google attend que j'arrive à 100$ pour me virer?

R@ph
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 28, 2006 11:58

Rassures-toi.

A l'époque ou je n'avais qu'une poignée de clicks, il m'est arrivé un jour de dépasser les 60clicks. Je les ai prévenus et j'ai eu la même lettre de réponse que toi.

Mais depuis je reçois mes paiements et tout se passe bien. L'essentiel est de leur faire comprendre que tu joue bien le jeux de l'integration et non de la triche ;)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juil 28, 2006 12:03

La régul. n'interviendre

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juil 28, 2006 12:04

La régul. n'interviendra peut-être qu'au paiement de fin de mois.
A mon avis, il n'y a pas à s'inquiéter.

Sir Dipp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 28, 2006 12:44

Moi c'était à l'envers, comme tous les mois j'ai un taux de clique puis un moi, paff 30$ en moins... pourquoi ? Ils ne peuvent pas le dire, ça révèle des secrets de leurs algorithme...

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 28, 2006 14:26

Il y a plein de raisons possibles. Un autosurf est passe, une souris est devenue folle, etc. Normalement il y a une correction que interviendra. Ca m'est arrive aussi: un visiteur (probablement un seul) a clique 11 fois. Comme nous n'avons aucune info, il nous est impossible de savoir si les clics etaient valides ou non. Il faudrait utiliser un traqueur ce qui est normalement interdit. Faisons donc confiance a Google.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :