0 clics, epcm positif et très faibles revenus journaliers
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- SpacedCb
- Nouveau WRInaute

0 clics, epcm positif et très faibles revenus journaliers
Bonjour,
Depuis quelques jours, je collectionnes les très faibles revenues journaliers (ça oscille entre 0,01 et 0,05 cts) pourtant je n'ai reçu aucun clic et j'ai une indication concernant l'epcm de mes sites.
A quoi est ce du? j'ai du mal à saisir sincèrement...
Merci d'avance pour vos réponses,
Cdlt
Depuis quelques jours, je collectionnes les très faibles revenues journaliers (ça oscille entre 0,01 et 0,05 cts) pourtant je n'ai reçu aucun clic et j'ai une indication concernant l'epcm de mes sites.
A quoi est ce du? j'ai du mal à saisir sincèrement...
Merci d'avance pour vos réponses,
Cdlt
- SpacedCb
- Nouveau WRInaute

Re: 0 clics, epcm positif et très faibles revenus journaliers
Salut!
Merci pour vos réponses! Je voulais juste voir si mon blog pouvait générer des revenus. Mais ne t'inquiète pas pour ça, mon compte adsense ne sert pas qu'à générer de très faibles revenus.
Merci pour vos réponses! Je voulais juste voir si mon blog pouvait générer des revenus. Mais ne t'inquiète pas pour ça, mon compte adsense ne sert pas qu'à générer de très faibles revenus.
-

finstreet - WRInaute accro

Dr DLP a écrit:Idem chez moi, ça tourne pas mal au CpM en ce moment, et c'est globalement moins intéressant.
Existe t-il un moyen pour identifier ces publicités?
les pubs au CPM ne peuvent pas être moins intéressantes que les pubs au CPC
-

artscoop - WRInaute occasionnel

finstreet a écrit:Dr DLP a écrit:Idem chez moi, ça tourne pas mal au CpM en ce moment, et c'est globalement moins intéressant.
Existe t-il un moyen pour identifier ces publicités?
les pubs au CPM ne peuvent pas être moins intéressantes que les pubs au CPC
Ça dépend du domaine non ?
Même si au CPC on tire dans des eCPM intéressants, on est obligé, au CPM avec AdSense, d'être au-dessus ?
-

finstreet - WRInaute accro

artscoop a écrit:Ça dépend du domaine non ?
Même si au CPC on tire dans des eCPM intéressants, on est obligé, au CPM avec AdSense, d'être au-dessus ?
Oui car les CPM sont obligatoirement des annonces par emplacement, et les annonces par emplacements, qui peuvent être aussi au CPC, doivent avoir une enchère supérieur au CPC sans emplacement classique pour être affichée. Alors bien sur, sur une heure ou même 12 heures, ca se verra pas, mais sur 24-48h, c'est toujours plus rentable en eCPM.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Faibles revenus Adsense
- mes revenus adsense sont trés faibles
- Bon référencement mais clics particulièrement faibles
- Mes revenus sont faibles pour mon forum
- Revenus extrêmement faibles pour les pays d'Asie ?
- Quel status légal pour de faibles revenus Adsense ?
- Des revenus sans clics
- Adsense et génération de revenus sans clics
- revenus à 0 depuis 5 jours malgré les clics...?
- Beaucoup de clics mais revenus Adsense très bas