Clics et critères

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mopiole
Nouveau WRInaute

Clics et critères

Message le Ven Juin 13, 2008 22:03

Bonjour tout le monde,

J'utilise des critères pour toutes mes annonces adsense, seulement il arrive de temps en temps que le nombre total de clics effectués soient supérieurs à celui affiché par les critères, comme si j'avais une annonce adsense qui n'avait pas de critère, pourtant j'ai tout vérifié et cela ne semble pas être le cas.

Cela vous est déjà arrivé ? les critères prennent bien en compte tous les clics ?

Merci pour vos réponses.

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 14, 2008 1:38

Peut-être un clic sur WRI ? :p

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Clics et critères

Message le Sam Juin 14, 2008 11:26

Mopiole a écrit:Bonjour tout le monde,

J'utilise des critères pour toutes mes annonces adsense, seulement il arrive de temps en temps que le nombre total de clics effectués soient supérieurs à celui affiché par les critères, comme si j'avais une annonce adsense qui n'avait pas de critère, pourtant j'ai tout vérifié et cela ne semble pas être le cas.

Cela vous est déjà arrivé ? les critères prennent bien en compte tous les clics ?

Merci pour vos réponses.

Cela m'était arrivé il y a quelques mois. J'en avait fait part à google pour les prévenir qu'il y avait un risque potentiel que quelqu'un utilise mes codes adsenses à mauvais escient.

Mopiole
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 14, 2008 13:30

Oui mais justement, je n'autorise l'affichage des annonces que sur mes sites...

manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 14, 2008 16:59

Es-tu inscrit au partage de revenus de WRI? Si oui, as-tu créé un critère pour ce dernier?

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 15, 2008 21:06

ou une de tes pages enregistrée en local sur la machine d'un internaute.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :