Clics et critères
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mopiole
- Nouveau WRInaute

Clics et critères
Bonjour tout le monde,
J'utilise des critères pour toutes mes annonces adsense, seulement il arrive de temps en temps que le nombre total de clics effectués soient supérieurs à celui affiché par les critères, comme si j'avais une annonce adsense qui n'avait pas de critère, pourtant j'ai tout vérifié et cela ne semble pas être le cas.
Cela vous est déjà arrivé ? les critères prennent bien en compte tous les clics ?
Merci pour vos réponses.
J'utilise des critères pour toutes mes annonces adsense, seulement il arrive de temps en temps que le nombre total de clics effectués soient supérieurs à celui affiché par les critères, comme si j'avais une annonce adsense qui n'avait pas de critère, pourtant j'ai tout vérifié et cela ne semble pas être le cas.
Cela vous est déjà arrivé ? les critères prennent bien en compte tous les clics ?
Merci pour vos réponses.
-

bee_human - WRInaute accro

Re: Clics et critères
Mopiole a écrit:Bonjour tout le monde,
Merci pour vos réponses.
Cela m'était arrivé il y a quelques mois. J'en avait fait part à google pour les prévenir qu'il y avait un risque potentiel que quelqu'un utilise mes codes adsenses à mauvais escient.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :