Clics et critères
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Clics et critères
Bonjour tout le monde,
J'utilise des critères pour toutes mes annonces adsense, seulement il arrive de temps en temps que le nombre total de clics effectués soient supérieurs à celui affiché par les critères, comme si j'avais une annonce adsense qui n'avait pas de critère, pourtant j'ai tout vérifié et cela ne semble pas être le cas.
Cela vous est déjà arrivé ? les critères prennent bien en compte tous les clics ?
Merci pour vos réponses.
J'utilise des critères pour toutes mes annonces adsense, seulement il arrive de temps en temps que le nombre total de clics effectués soient supérieurs à celui affiché par les critères, comme si j'avais une annonce adsense qui n'avait pas de critère, pourtant j'ai tout vérifié et cela ne semble pas être le cas.
Cela vous est déjà arrivé ? les critères prennent bien en compte tous les clics ?
Merci pour vos réponses.
Re: Clics et critères
Mopiole a écrit:Bonjour tout le monde,
Merci pour vos réponses.
Cela m'était arrivé il y a quelques mois. J'en avait fait part à google pour les prévenir qu'il y avait un risque potentiel que quelqu'un utilise mes codes adsenses à mauvais escient.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des stats AdSense détaillées !
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Etudes sur Google et le référencement
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Constatations sur le PageRank de Google
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Combien vaut un lien ?
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Ranking Metrics lance son blog
- mise en place des criteres: clics pas comptabilises!
- Faut-il différencier les clics AdWords des clics AdSense ?
- Plus de critères ?
- Critères AdSense
- Combinaison de critères
- critères sandbox
- critères personnalisés
- Supprimer critères
- Problèmes de critères...
- Critères DMOZ
- Critères thématique ?
- Critères combinés
- Critères d'URL n'apparaissent plus
- criteres rentable pour adsences