clics autorisé ou interdit ?
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ensival - WRInaute discret

clics autorisé ou interdit ?
Bonjour à tous.
Nous avons à la maison 3 ordinateurs qui ont accès à internet par un wifi.(les 3 ordis sont indépendants).
Ce soir, mon mari, sur son portable, a cliqué sur 1 annonce google de mon site (le temps de crier NON!!! C'était trop tard
).
Il l'a arrêtée avant que la pub ne soit complètement affichée.
Est-ce permis ou pas ?
Dois-je envoyer un mail à google pour le signaler ?
Merci pour vos réponses.
Ensival.
Nous avons à la maison 3 ordinateurs qui ont accès à internet par un wifi.(les 3 ordis sont indépendants).
Ce soir, mon mari, sur son portable, a cliqué sur 1 annonce google de mon site (le temps de crier NON!!! C'était trop tard
Il l'a arrêtée avant que la pub ne soit complètement affichée.
Est-ce permis ou pas ?
Merci pour vos réponses.
Ensival.
- allmania.com-liensdur
- WRInaute discret

c'est vrai il faut arreter le parano
j'ai cliquer deux jour successive sur une bannière adsense, je crois pas que google va prendre ça en considération puisque j'ai au total un peu plus que 1000 cliques par jour et ces deux cliques ne vont m'apporter même pas 0,2 dollars puisque mon moyen est plus abs que ça
j'ai cliquer deux jour successive sur une bannière adsense, je crois pas que google va prendre ça en considération puisque j'ai au total un peu plus que 1000 cliques par jour et ces deux cliques ne vont m'apporter même pas 0,2 dollars puisque mon moyen est plus abs que ça
-

xTrade - WRInaute passionné

allmania.com-liensdur a écrit:c'est vrai il faut arreter le parano
Peut-être, mais on ne sait jamais.
Ce serait con de se faire virer pour des clicks sur nos propres banières, volontaires ou non.
- globalmix
- Nouveau WRInaute

Bonjour!!
ce qui ce passera c'est qu'il vont t'envoyer un avertissement au pire des cas la premiere fois. il ne faut pas s'inquieter....en plus quand on clique plusieurs fois il ne ce passe rien, il marque sur ton compte le nombre de clique mais pas de revenu.
Arretez de trop ce prendre la tête
ce qui ce passera c'est qu'il vont t'envoyer un avertissement au pire des cas la premiere fois. il ne faut pas s'inquieter....en plus quand on clique plusieurs fois il ne ce passe rien, il marque sur ton compte le nombre de clique mais pas de revenu.
Arretez de trop ce prendre la tête
-

Dark_Shark - WRInaute occasionnel

Alors dans ce cas là tu as deux solutions :
- Sois tu te crois au dessus des CGU que tu as accepté en rejoignant le programme Adsense et donc tu ne préviens pas google, risquant ainsi de peut être avoir un petit mail d'avertissement ou directement le couperait final (surtout si tu ne généres pas énormement de clics)
- Sois tu agis prudement, en envoyant un petit mail explicite indiquant l'heuredu clic, le site concerné etc ... Google répondra par un mail type 2/3 jours plus tard, mais au moins tu aurras l'espris tranquile.
De toute manière on est tous un peu parano avec Google surtout quand on voit le nombre de bannis ... on prend vraiment pas ca à la légère.
Après il est vrai que ceux qui génères 2000 / 3000 clics par jours ... ils sont plus tranquile là dessus !
- Sois tu te crois au dessus des CGU que tu as accepté en rejoignant le programme Adsense et donc tu ne préviens pas google, risquant ainsi de peut être avoir un petit mail d'avertissement ou directement le couperait final (surtout si tu ne généres pas énormement de clics)
- Sois tu agis prudement, en envoyant un petit mail explicite indiquant l'heuredu clic, le site concerné etc ... Google répondra par un mail type 2/3 jours plus tard, mais au moins tu aurras l'espris tranquile.
De toute manière on est tous un peu parano avec Google surtout quand on voit le nombre de bannis ... on prend vraiment pas ca à la légère.
Après il est vrai que ceux qui génères 2000 / 3000 clics par jours ... ils sont plus tranquile là dessus !
-

benben1973 - WRInaute accro

Re: clics autorisé ou interdit ?
ensival a écrit:Ce soir, mon mari, sur son portable, a cliqué sur 1 annonce google de mon site (le temps de crier NON!!! C'était trop tard).
Deux solutions : ou tu envoies un mail à GG ou alors demande le divorce
-

Szarah - WRInaute accro

Re: clics autorisé ou interdit ?
benben1973 a écrit:ensival a écrit:Ce soir, mon mari, sur son portable, a cliqué sur 1 annonce google de mon site (le temps de crier NON!!! C'était trop tard).
Deux solutions : ou tu envoies un mail à GG ou alors demande le divorce
Je ne suis pas certaine qu'une attestation de début de procédure en divorce sera suffisante pour convaincre GG. Les aveux du coupable, en triple exemplaire et signés de son sang, je dis pas ...
Oki, je
-

ensival - WRInaute discret

Merci à tous pour vos réponses.
La question technique était plutôt : quand il y a 3 ordinateurs avec des IP différentes se connectant à un wifi relié à un modem et non à l'ordinateur sur lequel je crée mes sites, un clic généré par un des 2 autres ordis est-il autorisé?
Autrement dit : Comment GG pourrait-il savoir que sur ce modem et wifi se connectent uniquement les ordis de ma famille.
Si c'était le cas, un voisin piratant mon wifi pourrait me faire bannir sans que je ne sache d'où cela vient.
Que les adwords se rassurent, celà fait 1 an et demi que je suis adsence et c'est la première fois que ca arrive (faut dire que mon mari est du genre savant toujours dans les nuages
)
La question technique était plutôt : quand il y a 3 ordinateurs avec des IP différentes se connectant à un wifi relié à un modem et non à l'ordinateur sur lequel je crée mes sites, un clic généré par un des 2 autres ordis est-il autorisé?
Autrement dit : Comment GG pourrait-il savoir que sur ce modem et wifi se connectent uniquement les ordis de ma famille.
Si c'était le cas, un voisin piratant mon wifi pourrait me faire bannir sans que je ne sache d'où cela vient.
Que les adwords se rassurent, celà fait 1 an et demi que je suis adsence et c'est la première fois que ca arrive (faut dire que mon mari est du genre savant toujours dans les nuages
-

xTrade - WRInaute passionné

ensival a écrit:Merci à tous pour vos réponses.![]()
Tes ordinateurs ont des ip locales différentes, mais par l'intermédiaire de ton modem, ils ont la même ip utilisée sur le net, si je ne m'abuse.
- Koxin-L
- WRInaute passionné

Bon, pour résumer :
3 PC sur la même connection = même IP
Si tu vas voir ton compte avec le PC A et que ton mari tête en l'air clic avec le PC B, GG crois que c'est la même machine qui fait les deux.
Résultat tu risques le bannissement du programme.
Maintenant, pour un clic, deux, etc... GG s'en fout, faut pas croire que tout le monde se fait virer pour un clic.
Et faut pas croire ce que disent ceux qui se font virer
"J'ai rien fait, c'est GG pas cool"
Enfin :
C'est pas son problème à GG, c'est le tien.
3 PC sur la même connection = même IP
Si tu vas voir ton compte avec le PC A et que ton mari tête en l'air clic avec le PC B, GG crois que c'est la même machine qui fait les deux.
Résultat tu risques le bannissement du programme.
Maintenant, pour un clic, deux, etc... GG s'en fout, faut pas croire que tout le monde se fait virer pour un clic.
Et faut pas croire ce que disent ceux qui se font virer
"J'ai rien fait, c'est GG pas cool"
Enfin :
C'est pas son problème à GG, c'est le tien.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :