clics autorisé ou interdit ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

keke_amour
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 03, 2007 12:47

Koxin-L a écrit:3 PC sur la même connection = même IP

Pas assez précis.
3 PC qui utilise un même modem utilise un routage. L'adresse vu par google est l'adresse de routage. Pour Google, les IP sont identiques.
Tes adresses en 192.0.*.* sont des adresses de réseaux locale qui ne PEUVENT pas être utilisé sur le net (d'où le routeur qui transforme vos adresse IP.)

Je suis banni sans avoir rien eu à me reprocher. Ton cas est donc plus litigieux que moi : Va te faire autoflageler avec un mail, ca vaut mieux, surtout si tu génère moins de 200 Euros/mois. Comme dit plus haut, au moins, tu te sentiras mieux.

Si un pirate utilise ton WIFI et clique, tu seras dans la pannade. Bloque donc ton réseau. Deplus, au vu de tes connaissances réseaux, si tu bloques pas ton PC, tu risques de te faire pirater tes données (et on a parfois des photos que l'on aimerait être les seuls à avoir ^^).

Bon courage en tous les cas. Pour l'instant, au niveau rémunération pour les petits sites, y'a rien de mieux qu'Adsense. Te fait pas banir !

kéké.

ensival
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 03, 2007 14:36

Voilà, j'ai envoyé un mail à GG pour signaler le clic.
Après vérification, il a été pris en compte mais avec une rémunération à 00 dollard (c'est probablement du à la rapidité avec laquelle je lui ai fait arrêter la page :lol: )
Merci à tous pour vos réponses. :D

NextGeneration
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 04, 2007 16:45

keke_amour a écrit:Pas assez précis.
3 PC qui utilise un même modem utilise un routage. L'adresse vu par google est l'adresse de routage. Pour Google, les IP sont identiques.
Tes adresses en 192.0.*.* sont des adresses de réseaux locale qui ne PEUVENT pas être utilisé sur le net (d'où le routeur qui transforme vos adresse IP.)

Raté. 192.0.* est une classe B, routable.

192.168.*, classe C, non routable, réservée aux réseaux privés.

L'histoire du routage, n'a pas grand chose a voir. On peut etre routé sans changer d'ip ( encore heureux, d'ailleurs ).

Ce que tu expliques, c'est le NAT ( network address translation ).

Cordialement

clics autorisé ou interdit ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :