Clics j'aime comptabilisés ???

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous
J'aimerais savoir si quand je partage un article de mon site sur Facebook, les "J'aime" entre mon article et les j'aime de l'article partagé sur Face se cumulent entre eux.
Je m'explique :
J'ai publié un article sur mon site internet (50 j'aime cliqués depuis le site)
je le partage sur face (85 j'aime cliqués depuis facebook)
Normalement, je devrais avoir sur l'article de mon site 85 + 50 J'aime non?

En fait je me suis aperçu que les j'aime de facebook n’apparaissent pas en supplément sur mon article de mon site
Les clic sur mon site sont seuls a être comptabilisés et non pas ceux de facebook ??

Svp, un peu d'aide pour y voir plus clair, je planche depuis 2 jours sur ce soucis

Merci
 
Nouveau WRInaute
Hello, une ame charitable, j'aimerais juste savoir si les clics j'aime de facebook (article partagé) sont pris en compte sur l'article de mon site
Merci
 
Nouveau WRInaute
Déja merci e-kiwi de te pencher sur mon soucis

Voila :
Mon article sur mon site à 30 j'aime (cliqué depuis l'article en question ? je ne sais pas)
Le meme article partagé sur facebook a 90 j'aime.

Je pensais que j'aurais au moins 90 j'aime sur l'article de mon site
 
WRInaute passionné
En fait, jusqu'il y a quelques jours (2 semaines environ), les J'aime du compte Facebook s'ajoutaient à ceux de la page liée, et tu aurais effectivement eu 85+50 = 135 dans le compteur affiché sur ton site.

Mais depuis quelques jours, ce n'est plus cas : les j'aime qui s'affichent sur ton site sont plus ou moins seulement les j'aime cliqués sur la page de ton site, en ignorant le j'aime de ta page facebook. En fait, je dois dire que je comprends assez mal comment ça fonctionne actuellement car, quand on est connecté à FB, si on clique sur le j'aime de la page Fb et sur le j'aime de la page site, les deux sont pris en compte.

C'était plus simple avant!
 
Nouveau WRInaute
Merci anemone-clown, j'ai cru au départ a une erreur sur mon site (conflits divers) qui enpéchait cette addition. Mais j'ai eu beau chercher aprés avoir fait differents tests, rien n'y a fait.
Existe t-il une explication de facebook, un lien sur le sujet ?...Je n'ai rien trouvé!
Par contre, c'est vrai ça a démarré il y a environ 2 semaines (pas glop sans avertissement)
Si quelqu'un en sait un peu plus sur cette modif de facebook, je suis preneur

J'ai fait des tests sur Debugger et voici la réponse (Like Button Warnings) :
Like Button Warnings That Should Be Fixed
Inferred Property : fb:admins and fb:app_id missing. fb:admins or fb:app_id is necessary for Facebook to render a News Feed story that generates a high clickthrough rate.
Inferred Property : og:title missing. og:title meta tag is necessary for Facebook to render a News Feed story that generates a high clickthrough rate.
Inferred Property : og:type missing. og:type meta tag is necessary for Facebook to render a News Feed story that generates a high clickthrough rate.
Inferred Property : og:image missing. og:image meta tag is necessary for Facebook to render a News Feed story that generates a high clickthrough rate

Question : Je suis sous joomla et j'utilise un module "Facebook j'aime" Dois je changer et utiliser un plugin ou autre chose ? ou est ce que ces changements sont délibérés de la part de Facebook ? Sans explications officielles de leur part, c'est dur d'y voir clair
En tout cas merci anemone-clown
 
Discussions similaires
Haut