clics et affichages
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
clics et affichages
Bonjour, une petite question concernant les adsense. J'ai vu qu'il est strictement interdit de clquer sur ses pub ça c'est ok. Mais qu'en est-il des affichages par le webmaster par exemple si on met son site en page accueil internet ou si on va voir ses pages presque tous les jours ça comptabilise des affichages. Est-ce qu'on risque de se faire virer à cause de ces affichages?
Merci de vos conseils.
Merci de vos conseils.
Re: clics et affichages
Maikel a écrit:Bonjour, une petite question concernant les adsense. J'ai vu qu'il est strictement interdit de clquer sur ses pub ça c'est ok. Mais qu'en est-il des affichages par le webmaster par exemple si on met son site en page accueil internet ou si on va voir ses pages presque tous les jours ça comptabilise des affichages. Est-ce qu'on risque de se faire virer à cause de ces affichages?
Merci de vos conseils.
Non c'ets pas ca qui va te faire virer ... parce que meme une fois par jour il te faudra 3 ans pour atteindre 1 CPM
Par contre attention : tu oublies les autosurf et autres trucs générant des affichages artificiels ... parce que la c'est sanction assurée.
Tu es censé bloquer les publicités adsense soit avec un programme comme adblock ou alors en utilisant le programme de google (je sais pu ce que c'est). Je les avais contacté à mes débuts la dessus. Il est formellement interdit d'afficher simplement les bannières.
Maintenant, c'est juste interdit ...
Si tu as beaucoup de traffic, tes affichages seront noyés, mais si tu as peu de traffic, ça se verra très vite, donc un consel: bloque tout.
Maintenant, c'est juste interdit ...
Si tu as beaucoup de traffic, tes affichages seront noyés, mais si tu as peu de traffic, ça se verra très vite, donc un consel: bloque tout.
Yoyos a dit
Tu es censé bloquer les publicités adsense soit avec un programme comme adblock ou alors en utilisant le programme de google (je sais pu ce que c'est). Je les avais contacté à mes débuts la dessus. Il est formellement interdit d'afficher simplement les bannières.
Je n'ai jamais lu ca dans leurs conditions générales. Ou est le probleme de les afficher si on ne clique pas dessus?
Cordialement
Je n'ai jamais lu ca dans leurs conditions générales. Ou est le probleme de les afficher si on ne clique pas dessus?
Cordialement
Franco a écrit:J'ai un jour posé la question à GG et on m'a répondu que je n'avais pas à m'en faire.
Tout à fait.
Ils m'ont simplement conseillé d'utiliser la variable google_adtest en cas de développement du site pour éviter des clics non voulus.
Re: clics et affichages
Zecat a écrit:Dis toi par exemple que moi je dois passer en moyenne 2 à 3 heures par jour dans yagoort pour gérer tout ce que j'ai a y gérer ...).
Y'a pas à dire, la validation des sites dans yagoort, ça te prend du temps
snooper a écrit:xTrade qu'est ce que la variable google_adtest ?
J'ai trouvé ces infos sur le sujet : http://www.moteurs-news.com/blog/index. ... ier-la-vie
ça m'intéresse aussi je vais essayer la semaine prochaine.
Bye à+
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- La règle des 1%
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Constatations sur le PageRank de Google
- Yahoo Maps API
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Des stats AdSense détaillées !
- Présentation de Google AdSense