clics et affichages

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

clics et affichages

Message le Sam Mai 26, 2007 23:05

Bonjour, une petite question concernant les adsense. J'ai vu qu'il est strictement interdit de clquer sur ses pub ça c'est ok. Mais qu'en est-il des affichages par le webmaster par exemple si on met son site en page accueil internet ou si on va voir ses pages presque tous les jours ça comptabilise des affichages. Est-ce qu'on risque de se faire virer à cause de ces affichages?
Merci de vos conseils.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: clics et affichages

Message le Sam Mai 26, 2007 23:23

Maikel a écrit:Bonjour, une petite question concernant les adsense. J'ai vu qu'il est strictement interdit de clquer sur ses pub ça c'est ok. Mais qu'en est-il des affichages par le webmaster par exemple si on met son site en page accueil internet ou si on va voir ses pages presque tous les jours ça comptabilise des affichages. Est-ce qu'on risque de se faire virer à cause de ces affichages?
Merci de vos conseils.

Non c'ets pas ca qui va te faire virer ... parce que meme une fois par jour il te faudra 3 ans pour atteindre 1 CPM :roll: (Dis toi par exemple que moi je dois passer en moyenne 2 à 3 heures par jour dans yagoort pour gérer tout ce que j'ai a y gérer ...).

Par contre attention : tu oublies les autosurf et autres trucs générant des affichages artificiels ... parce que la c'est sanction assurée.

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 26, 2007 23:27

Tu es censé bloquer les publicités adsense soit avec un programme comme adblock ou alors en utilisant le programme de google (je sais pu ce que c'est). Je les avais contacté à mes débuts la dessus. Il est formellement interdit d'afficher simplement les bannières.

Maintenant, c'est juste interdit ...

Si tu as beaucoup de traffic, tes affichages seront noyés, mais si tu as peu de traffic, ça se verra très vite, donc un consel: bloque tout.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 26, 2007 23:29

Quand tu es sur mac ben faut que tu fasses avec ... mais bon dans notre cas c'est une goutte d'eau ...

Mais c'est sur que si le site a peu de traffic, faut pas tenter le diable.

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 26, 2007 23:40

Ok merci pour les informations. YoyoS les bannières c'est les annonces gg comme j'ai sur les pages principales de mon www ou c'est encore autre chose?
Après vous laisse dormir, bonne nuit

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 26, 2007 23:43

Oui, ce sont celles qui sont tagguées : Annonces Google :)

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 26, 2007 23:55

ok merci bonne nuit...

snooper
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 02, 2007 9:32

Yoyos a dit
Tu es censé bloquer les publicités adsense soit avec un programme comme adblock ou alors en utilisant le programme de google (je sais pu ce que c'est). Je les avais contacté à mes débuts la dessus. Il est formellement interdit d'afficher simplement les bannières.

Je n'ai jamais lu ca dans leurs conditions générales. Ou est le probleme de les afficher si on ne clique pas dessus?
Cordialement

Franco
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 02, 2007 10:01

J'ai un jour posé la question à GG et on m'a répondu que je n'avais pas à m'en faire.

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 02, 2007 11:18

Franco a écrit:J'ai un jour posé la question à GG et on m'a répondu que je n'avais pas à m'en faire.

Tout à fait.
Ils m'ont simplement conseillé d'utiliser la variable google_adtest en cas de développement du site pour éviter des clics non voulus.

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: clics et affichages

Message le Sam Juin 02, 2007 17:55

Zecat a écrit:Dis toi par exemple que moi je dois passer en moyenne 2 à 3 heures par jour dans yagoort pour gérer tout ce que j'ai a y gérer ...).

Y'a pas à dire, la validation des sites dans yagoort, ça te prend du temps 8)

snooper
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 02, 2007 20:55

xTrade qu'est ce que la variable google_adtest ?

Maikel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 02, 2007 22:24

snooper a écrit:xTrade qu'est ce que la variable google_adtest ?

J'ai trouvé ces infos sur le sujet : http://www.moteurs-news.com/blog/index. ... ier-la-vie
ça m'intéresse aussi je vais essayer la semaine prochaine.
Bye à+

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :