Clics AdSense payés (ou pas.)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

goudie35
WRInaute discret
WRInaute discret

Clics AdSense payés (ou pas.)

Message le Jeu Oct 25, 2007 19:32

Hello,

Depuis quelques jours, j'ai l'impression que j'offre des visiteurs gratos. Je m'explique : j'ai 60 à 80 clics/jour sur 2 différents emplacements que j'ai enregistré.

Le total des clics est bien generé, celui des gains aussi. Mais quand je "déplie" le détail des emplacements, ceux-ci n'affichent que quelques clics chaqun (ça n'arrive pas au total du dessus) et les gains sont à 0 pour ces lignes alors que le total au dessus est comme d'habitude.

Qu'est ce que ça veut dire ? La fin est proche après de bons et loyaux chèques ?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 25, 2007 19:34

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 25, 2007 20:21

mowmow
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 25, 2007 20:44

Tout le monde ne passe pas sa vie à lire les sujets de WRI :roll:

goudie35
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 25, 2007 20:44

Mince, ça je l'aurais parié :D .

Merci mais je suis déjà allé visiter les 3 sujets que tu as présenté.

Et toc...

:lol:

Le premier est différent (aucun gains, moi j'en ai dans le total) et le 3ème hors sujet.. hm.. nan, c'est lié a la nouvelle fonctionnalité ? :oops:

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 25, 2007 22:16

il y a un lien vers googlegroups dans ces discussions qui indique que les techniciens d'adsense sont au courant du problème et qu'ils y travaillent

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 26, 2007 6:17

Visiblement ce matin ils ont réparé mais sans être capables de reprendre correctement les journées précédentes.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :