0 clicks sur les boutons parrainage ?
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
0 clicks sur les boutons parrainage ?
chat lut à tous
pkoi je vois 0 clicks sur mes stats parrainage? 0 parrainage j'aurais compris, mais 0 clicks je n'y crois pas, je tourne à 300 visiteurs/jours sur ce site, et le ciblage est bon (des webmasters déutants), donc 0 clicks je n'y crois pas
et je suis sur qu'un ami a clické dessus (c'est sans risque, de toute façon t'es payé au téléchargement ou à l'inscription à adsense) il ya plusieurs jours
il ya une feinte? les clicks sur les bannières n'apparaissent jamais? je me fais arnaquer par google?
pkoi je vois 0 clicks sur mes stats parrainage? 0 parrainage j'aurais compris, mais 0 clicks je n'y crois pas, je tourne à 300 visiteurs/jours sur ce site, et le ciblage est bon (des webmasters déutants), donc 0 clicks je n'y crois pas
et je suis sur qu'un ami a clické dessus (c'est sans risque, de toute façon t'es payé au téléchargement ou à l'inscription à adsense) il ya plusieurs jours
il ya une feinte? les clicks sur les bannières n'apparaissent jamais? je me fais arnaquer par google?
-

horlogerie - WRInaute impliqué

J'avais pareil que toi, j'ai tout viré 
au pire tu fais comme moi, je l'ai mis dans les propositions de liens. Cela mange pas de pain et au mieux il y en aura bien un qui un jour cliquera dessu pour s'inscrire
Pour firefox, j'en suis à 3 avec plus de 180 000 affichages, mais comme il est aussi dans un coin, il mange pas de pain
Bref ne pas se focaliser la dessu, cela me fait un peu penser au debut quand je recevais un mail de cible...(ma première boite de pub) qui me proposait une commission qui faisait rêver. Je sortais ma calculette, et 15 jours après je m'apercevais qu'il y a un monde entre la calculette et le net. Depuis je prend du recule sur ce genre de revenus
Pour firefox, j'en suis à 3 avec plus de 180 000 affichages, mais comme il est aussi dans un coin, il mange pas de pain
Bref ne pas se focaliser la dessu, cela me fait un peu penser au debut quand je recevais un mail de cible...(ma première boite de pub) qui me proposait une commission qui faisait rêver. Je sortais ma calculette, et 15 jours après je m'apercevais qu'il y a un monde entre la calculette et le net. Depuis je prend du recule sur ce genre de revenus
-

hipopulation - WRInaute impliqué

oui puis firefox merite quand même un petit coup de pub....
Chez moi non plus, il n'y a quasiment aucun clic. Avec ce genre de campagne, il faut être un peu plus offensif en incitant tes visiteurs à télécharger Firefox.
Mais quoi qu'il arrive, le retour sur investissement est minimal. Si le visiteur à déja firefox, il risque de pas cliquer. S'il ne l'a pas, il risque de ne pas savoir ce que c'est et ne va donc pas être incité à cliquer.
Pour adsense, c'est encore pire, car il faut que le visiteur gére lui même un site et qu'il ait envi de gagner de l'argent avec. Dans ce cas, le webmestre en question connais déja adsense...
Trop dur la vie...
Mais quoi qu'il arrive, le retour sur investissement est minimal. Si le visiteur à déja firefox, il risque de pas cliquer. S'il ne l'a pas, il risque de ne pas savoir ce que c'est et ne va donc pas être incité à cliquer.
Pour adsense, c'est encore pire, car il faut que le visiteur gére lui même un site et qu'il ait envi de gagner de l'argent avec. Dans ce cas, le webmestre en question connais déja adsense...
Trop dur la vie...
300 depuis 20 jours ça fait 6000, et 6000 petits webmaster qui n'ont pas cliqué 1 seule fois je n'y crois pas (sans compter mon pote qui A cliqué)
l'arnaque se situe dans le fait d'afficher une pub sans etre payé pour :p
donc effectivement j'attend encore 2 jours, si pas de réponse de googl poubelle leurs trucs
donc effectivement j'attend encore 2 jours, si pas de réponse de googl poubelle leurs trucs
Yusuke a écrit:300 depuis 20 jours ça fait 6000, et 6000 petits webmaster qui n'ont pas cliqué 1 seule fois je n'y crois pas (sans compter mon pote qui A cliqué)
1)Je suis sur que ton pote ou toi passez plusieurs fois par jour sur le site
2)Ne pense pas que ce ne sont QUE des nouveaux "petis webmasters" qui viennent tous les jours...
3)Tu utilises quoi comme outil pour ton audience?
4)Est-ce que tu crois qu'un nouveau webmaster n'a forcément pas Ffox? -Pour info, Ffox est à plus de 10% de PDM en France, et je pense que les webmasters représentent bien moins de 10% des internautes... et c'est un outil indispensable pour le webmastering...
Quelques centaines de clics chez moi, une vingtaine d'inscription ... on va voir comment ca se convertir en billets de 100 ...
mais c'est vrai que les inscriptions ont eu lieu les premiers 10 jours et que depuis ca c'ets calmé ... surement parce que y en a partout désormais.
mais c'est vrai que les inscriptions ont eu lieu les premiers 10 jours et que depuis ca c'ets calmé ... surement parce que y en a partout désormais.
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals)
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Google Toolbar 4.0 en test
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Boutons Toolbar
- quelle librairie de boutons / cliparts
- Des boutons Web 2.0 !
- champ recherche + boutons radios
- CSS et boutons alignés horizontalement
- Blogger : plus de boutons mise en forme...
- problème boutons flash et IE6
- logiciel de création de boutons 80x15
- probleme d'affichage de boutons de navigation!
- GG ignore mes boutons
- probleme d'affichage de boutons
- Le menu : les boutons besoin d'aide.
- Emboiter des groupes de boutons radios
- Formulaire: deux boutons, mais lequel ?
- J'ai vu des boutons slides sur adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API, Google Referrals