Clicks qui diminuent en 15mn!
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Recif
- WRInaute impliqué

Clicks qui diminuent en 15mn!
Bonjour,
Les chiffres qui suivent on été totalement pris au hasard, c'est juste nécessaire pour l'explication :
Aujourd'hui j'ai regardé mon rapport de cliks/affichages à 20h30. Il indiquait 60 clicks et X$ de gains. à 20h45 je regarde à nouveau et je m'aperçois que le nombre de clicks à diminué ainsi que les gains!? On est plus qu'à 58 cliks et Y$... Quel est ce mystère??
Quelqu'un a déjà eu ce phénomène?
Steph
Les chiffres qui suivent on été totalement pris au hasard, c'est juste nécessaire pour l'explication :
Aujourd'hui j'ai regardé mon rapport de cliks/affichages à 20h30. Il indiquait 60 clicks et X$ de gains. à 20h45 je regarde à nouveau et je m'aperçois que le nombre de clicks à diminué ainsi que les gains!? On est plus qu'à 58 cliks et Y$... Quel est ce mystère??
Quelqu'un a déjà eu ce phénomène?
Steph
-

mahefarivony - WRInaute accro

j'ai remarqué ce phénomeme! Il y a bien un systeme de cache car il m'arrive frequemment de consulter les chiffres du jour, puis tout de suite apres les chiffres du mois... Et les chiffres du jour ne sont pas les memes que les chiffres du jour sur le mois ..
PS : si vous avez rien compris, c'est pas grave, dites le moi, je repeterai lentement
PS : si vous avez rien compris, c'est pas grave, dites le moi, je repeterai lentement
-

Kmacleod - WRInaute accro

Depuis la version d'adsense qui permet d'afficher jusqu'à trois annonces par pages, google a dû logiquement tailler les serveurs de stats en conséquence, coté calcul mais également coté affichage.
En tout cas, j'ai de moins en moins ce problème de cache depuis le 1er septembre, et quasiment de nouvelles stats à chaque demande.
En tout cas, j'ai de moins en moins ce problème de cache depuis le 1er septembre, et quasiment de nouvelles stats à chaque demande.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :