Clicks qui diminuent en 15mn!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Clicks qui diminuent en 15mn!

Message le Ven Sep 10, 2004 19:51

Bonjour,

Les chiffres qui suivent on été totalement pris au hasard, c'est juste nécessaire pour l'explication :

Aujourd'hui j'ai regardé mon rapport de cliks/affichages à 20h30. Il indiquait 60 clicks et X$ de gains. à 20h45 je regarde à nouveau et je m'aperçois que le nombre de clicks à diminué ainsi que les gains!? On est plus qu'à 58 cliks et Y$... Quel est ce mystère??
Quelqu'un a déjà eu ce phénomène?

Steph

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 10, 2004 19:53

As tu essayé de changer la période d'interogation (problème de cache je pense)

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 10, 2004 19:54

Ca va revenir, j'ai déja vu ca. Y'a aussi souvent une différence entre aujourd'hui et tout la semaine ou mois.

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Sep 10, 2004 19:55

Ah ok, donc ca reste bien enregistré, c'est pas supprimé? C'est juste une histoire d'affichage?

rebirth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Sep 10, 2004 20:02

Recif a écrit:Ah ok, donc ca reste bien enregistré, c'est pas supprimé? C'est juste une histoire d'affichage?

Deja arrive egalement....
Peut-etre du cache mal synchronise entre les serveurs ?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 10, 2004 21:07

j'ai remarqué ce phénomeme! Il y a bien un systeme de cache car il m'arrive frequemment de consulter les chiffres du jour, puis tout de suite apres les chiffres du mois... Et les chiffres du jour ne sont pas les memes que les chiffres du jour sur le mois ..

PS : si vous avez rien compris, c'est pas grave, dites le moi, je repeterai lentement :lol:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 10, 2004 21:57

PS : si vous avez rien compris, c'est pas grave, dites le moi, je repeterai lentement

si si c'est limpide, je l'avais dit en moins clair :

Y'a aussi souvent une différence entre aujourd'hui et tout la semaine ou mois.
:lol:

ElChristo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Sep 11, 2004 21:29

Même chose que mahé pour moi

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 11, 2004 22:31

Depuis la version d'adsense qui permet d'afficher jusqu'à trois annonces par pages, google a dû logiquement tailler les serveurs de stats en conséquence, coté calcul mais également coté affichage.

En tout cas, j'ai de moins en moins ce problème de cache depuis le 1er septembre, et quasiment de nouvelles stats à chaque demande.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 11, 2004 22:44

Oui, c'est bcp plus rapide qu'avant l'été, a pu souvent du retard comme avant :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :