Clicks passant de 0,08€ à 8 € !!

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je constate depuis plusieurs jours qu' un grand nombre de mots sur lesquels je communiquais sont passés de 0,08€ le click à.......... 8 euros !!!! Mais là aujourd'hui sur les 467 annonces, toutes sont à ce prix là !
C'est la première fois que ça arrive en 2 ans que j'utilise les services.

Sauriez vous pourquoi???

Merci!
 
WRInaute discret
lavio a dit:
Bonjour à tous,

Je constate depuis plusieurs jours qu' un grand nombre de mots sur lesquels je communiquais sont passés de 0,08€ le click à.......... 8 euros !!!! Mais là aujourd'hui sur les 467 annonces, toutes sont à ce prix là !
C'est la première fois que ça arrive en 2 ans que j'utilise les services.

Sauriez vous pourquoi???

Merci!
Problème de pertinence de l'annonce peut être? c'est la raison invoquée par google mais il y a parfois des bug chez eux. Essaye un titre dynamique avec keyword dedans pour voir...
 
WRInaute discret
Merci le Kid pour ta réponse.
Par contre, les annonces sont très pertinentes et renvoient toujours vers une page en rapport avec l'annonce. D'ailleurs ces dernières sont présentes depuis des mois sans problème. Il m'est juste arrivé de devoir passer parfois de 0,05 à 0,08€ le click mais là...sur tous les groupes...passer à 8€! :-(
 
WRInaute discret
lavio a dit:
Merci le Kid pour ta réponse.
Par contre, les annonces sont très pertinentes et renvoient toujours vers une page en rapport avec l'annonce. D'ailleurs ces dernières sont présentes depuis des mois sans problème. Il m'est juste arrivé de devoir passer parfois de 0,05 à 0,08€ le click mais là...sur tous les groupes...passer à 8€! :-(
C'est clairement un bug, tu as essayé le titre dynamique?
 
WRInaute discret
Je te conseille d'appeler Adwords pour commencer:
08 11 65 02 21 depuis la France
00 353 14 36 10 84 depuis l'étranger

Sinon, peut-être que ton CTR est très bas et que Google a fini part en avoir assez ou bien qu'Adwords teste un changement d'algo sur ton compte (ça peut arriver).
 
WRInaute discret
ah pour le tarif, c'était juste à titre indicatif...je suis passé de 30 € à 0€ étant donné que tout a été désactivé (je ne mettrai pas 8€ dans un clic)
 
WRInaute discret
à mon avis,
cette campagne a été "slappée"
par google car elle ne plaît pas à Google.

Soit la campagne et de très mauvaise qualité
(ça m'étonnerait, si elle tournait bien depuis 2 ans)
soit elle renvoie vers un site qui contient trop de pub
soit elle renvoie vers un site dont le thème ne plaît pas à Google
(GG est très puritain et très "protecteur" des internautes)

Une URL, peut-être ?
 
WRInaute discret
Eric Cardonnel a dit:
soit elle renvoie vers un site qui contient trop de pub
Eric, je te rejoins tout à fait!
Si rien n'a changé dans la campagne, c'est peut-être que le site lui même a changé.

Sinon, il se pourrait également qu'un employé d'Adwords zélé n'ai pas la même appréciation de la campagne ou du site que son prédécesseur.

Dans tous les cas, je pense qu'il faut appeler Adwords pour en discuter.
 
WRInaute impliqué
La pertinence...Google nous prendrait-il pour des Gogoles.

Adwords depuis cette mise à jour "Pertinence", c'est vraiment à :cry:

Je viens personnellement d'envoyer un mail a Adwords, tellement ca me gonfle, cette pseudo pertinence pas tres transparente

Cordialement,
Florent
 
Discussions similaires
Haut