ClickInText
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- JeromeRookie
- WRInaute occasionnel

ClickInText
Bonjour,
je teste depuis quelques semaine cette régie et je dois dire que je suis agréablement surppris.
+ les visiteurs du site ne s'en plaingnent pas : ils trouvent cela presque ludique
+ les revenus sont corrects (70% de mes revenus Adsense...)
+ pas d'impact sur les revenus adsense : ca parait complémentaire
point négatif :
- la finesse des stats qui ne permet pas d'analyser quelle partie du site génère le plus de revenu
- le faible nombre d'annonceur et la pertinence des annonces : se basant sur un mot, on peut vite mal comprendre de quoi traite le site
- le prix moyen au clic à peine au dessus de 0,05€
Quelqu'un d'autre a un retour d'expérience de cette régie ???
je teste depuis quelques semaine cette régie et je dois dire que je suis agréablement surppris.
+ les visiteurs du site ne s'en plaingnent pas : ils trouvent cela presque ludique
+ les revenus sont corrects (70% de mes revenus Adsense...)
point négatif :
- la finesse des stats qui ne permet pas d'analyser quelle partie du site génère le plus de revenu
- le faible nombre d'annonceur et la pertinence des annonces : se basant sur un mot, on peut vite mal comprendre de quoi traite le site
- le prix moyen au clic à peine au dessus de 0,05€
Quelqu'un d'autre a un retour d'expérience de cette régie ???
-

cthierry - WRInaute passionné

Re: ClickInText
JeromeRookie a écrit:Bonjour,
???
Attention car j'avis demandé il y a quelques mois à Adsences si je pouvais mettre ce genre de publicité. Et la reponse avait été négative. Donc j'ai tout retiré.
Renseigne-toi auprès d'Adsence!
C'était avec Click4france qui utilise aussi le même principe.
-

efz - WRInaute discret

Moi j'utilise cette régie et pour le moment les résultats ne sont pas mauvais.
En revanche j'ai noté une chose, c'est qu'il faut bien différencier les liens ClickInText des liens 'normaux' du site. J'ai essayé en effet durant quelques jours des liens clickintext identiques à ceux de mon site et j'ai eu un taux de clics très faibles. Il est beaucoup plus élevé lorsque je mets des liens de même couleur mais en les différenciant par un soulignement ou non.
En revanche j'ai noté une chose, c'est qu'il faut bien différencier les liens ClickInText des liens 'normaux' du site. J'ai essayé en effet durant quelques jours des liens clickintext identiques à ceux de mon site et j'ai eu un taux de clics très faibles. Il est beaucoup plus élevé lorsque je mets des liens de même couleur mais en les différenciant par un soulignement ou non.
-

HawkEye - WRInaute accro

cthierry a écrit:JeromeRookie a écrit:Bonjour,
???
Attention car j'avis demandé il y a quelques mois à Adsences si je pouvais mettre ce genre de publicité. Et la reponse avait été négative. Donc j'ai tout retiré.
Je confirme, ils m'ont également indiqué texto par mail que ClickInText n'était pas compatible avec les annonces AdSense (sur une même page).
Je te conseille de choisir l'une, ou l'autre, ou de mettre en place un système qui n'affiche pas d'Adsense sur les pages où tu affiches du ClickInText, et vice-versa, sans quoi, sous peu, *bye-bye* le compte AdSense.
- thierry8
- WRInaute accro

HawkEye_TpfH a écrit:cthierry a écrit:JeromeRookie a écrit:Bonjour,
???
Je confirme, ils m'ont également indiqué texto par mail que ClickInText n'était pas compatible avec les annonces AdSense (sur une même page).
Je te conseille de choisir l'une, ou l'autre, ou de mettre en place un système qui n'affiche pas d'Adsense sur les pages où tu affiches du ClickInText, et vice-versa, sans quoi, sous peu, *bye-bye* le compte AdSense.
Donc finallement il faut se plier à Mr. Google.
Pas normal quand même...
- internet-creation
- Nouveau WRInaute

quelqu'un connait il une régie compatible avec google adsense ? 
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

toutes ou presque, ces infos datent de 3 ans et sont desormais fausses
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :