ClickInText me refuse. Pourquoi?
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
ClickInText me refuse. Pourquoi?
Bonjour à toutes et à tous,
J'essaie, en ce moment, de choisir une nouvelle régie publicitaire... étant blacklisté de chez Adsense.
J'aime bien pour ma part ClickInText. Leur solution de mettre de la publicité dans le texte directement dénature moins le site en terme de design je trouve.
Aussi, je m'inscris. Et ils me refusent sans explications! Certes, leur conditions d'utilisation le leur permettent, mais j'aimerais moi-même comprendre ce qui a pu se passer.
Quelqu'un a-t-il une explication, une idée? Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un?
Merci d'avance de vos retours !!
J'essaie, en ce moment, de choisir une nouvelle régie publicitaire... étant blacklisté de chez Adsense.
J'aime bien pour ma part ClickInText. Leur solution de mettre de la publicité dans le texte directement dénature moins le site en terme de design je trouve.
Aussi, je m'inscris. Et ils me refusent sans explications! Certes, leur conditions d'utilisation le leur permettent, mais j'aimerais moi-même comprendre ce qui a pu se passer.
Quelqu'un a-t-il une explication, une idée? Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un?
Merci d'avance de vos retours !!
- businessangel
- Nouveau WRInaute
Ba ca me parait un peu normal, si c'est le site de ton www, c'est un site personnel ou tu y mets ton CV et qui n'a pas beaucoup de contenu. Quel est l'intérêt de mettre leurs annonces sur ton site ? En acceptant ton "site" ils se décrédibiliseraient sans vouloir être méchant. XC'est juste que comme tu y parles que de toi...
Oui, c'est vrai, je comprends...
en fait, je suis en train de repenser mon site... pour qu'il affiche justement plus de contenu sur différents thèmes. Du coup, il y aura plus de contenu!
J'imaginais quand même qu'avec mon blog cela irait, mais apparemment non
.
Je vais donc remanier tout ça, et les relancerai plus tard
Merci à toi
en fait, je suis en train de repenser mon site... pour qu'il affiche justement plus de contenu sur différents thèmes. Du coup, il y aura plus de contenu!
J'imaginais quand même qu'avec mon blog cela irait, mais apparemment non
Je vais donc remanier tout ça, et les relancerai plus tard
Merci à toi
Et oui, c'est ça justement qui m'a étonné!! Non pas que je sois accepté chez AdSense, mais plutôt que je sois refusé, du coup, chez ClickInText.
Je vois pas trop leur intérêt personnellement à refuser un site comme le mien. Cela veut-il dire que les annonceurs estiment que les internautes navigant sur mon site ne méritent pas d'être sollicités par leur pub? Je comprends pas trop. Un internaute est un internaute, on ne sait pas qui c'est à l'avance. Du coup, pourquoi bloquer un site comme le mien (ou un autre similaire)?
Là encore, j'ai l'impression qu'AdSense a mieux compris le sens du vent... Mais bon, on n'est pas numéro 1 pour rien
Je vois pas trop leur intérêt personnellement à refuser un site comme le mien. Cela veut-il dire que les annonceurs estiment que les internautes navigant sur mon site ne méritent pas d'être sollicités par leur pub? Je comprends pas trop. Un internaute est un internaute, on ne sait pas qui c'est à l'avance. Du coup, pourquoi bloquer un site comme le mien (ou un autre similaire)?
Là encore, j'ai l'impression qu'AdSense a mieux compris le sens du vent... Mais bon, on n'est pas numéro 1 pour rien
ben si, le rapport c'est que ton site est un site perso, donc fréquenté par tes proches (parce que les photos de ton neveu ou du mariage de je ne sais qui n'intéressent pas outre mesure l'internaute lambda). Qui dit site fréquenté par des proches (presque uniquement) dit tentation de clicks frauduleux. Et en plus, visiblement, c'est ce qui est arrivé sur adsense.Dargoan06 a écrit:Cela fait un bon moment maintenant, mais il semble que ce soit le cas.Cela n'a donc pas de rapports avec la "qualité" ou "non-qualité" de mon site.
Alors, qu'après clickintext tienne le même raisonnement que moi
Alors, en fait, il est vrai que mes proches ont visité à une époque mon site. Maintenant, ce n'est plus le cas, j'ai des outils de stats me permettant de voir cela.
Quand bien même, mes proches visiteraient mon site, ils sont comme le reste des internautes des clients potentiels. Donc, s'ils cliquaient afin de faire un achat ou même simplement pour se renseigner, ils auraient le droit.
De plus, la régie en question a certainement des outils permettant de détecter une fraude à répétition, donc au pire, ils me bannieraient, et ce serait ma faute à ce moment-là. J'assumerais tout à fait.
Mais apparemment, ils n'appliquent pas cette philosophie. Je trouve cela dommage, pour moi, pour la régie, et aussi pour les annonceurs.
Enfin, je vais changer le look de mon site, et retenterai chez eux. Je vous tiens au courant
Quand bien même, mes proches visiteraient mon site, ils sont comme le reste des internautes des clients potentiels. Donc, s'ils cliquaient afin de faire un achat ou même simplement pour se renseigner, ils auraient le droit.
De plus, la régie en question a certainement des outils permettant de détecter une fraude à répétition, donc au pire, ils me bannieraient, et ce serait ma faute à ce moment-là. J'assumerais tout à fait.
Mais apparemment, ils n'appliquent pas cette philosophie. Je trouve cela dommage, pour moi, pour la régie, et aussi pour les annonceurs.
Enfin, je vais changer le look de mon site, et retenterai chez eux. Je vous tiens au courant
Déjà, ouvre un autre site plus interessant. Un site qui parle de quelque chose qui peut toucher beaucoup de personnes. Ensuite inscrit toi sur clickintext en mentant sur les chiffres qu'ils te demandent. Si tu leur dis que tu as 30 visiteurs par mois et 50 pages vues tu sera refusé.
Met plutot un minimum de 2500 visiteurs par mois et environ 2 pages vues par visiteur soit 5000. Ensuite quand ton site est accepté, le fait que tu ne fasse plus les visiteurs indiqués n'a aucune importance. C'est pas le cas partout mais chez clickintext oui, pour l'instant ils en sont à vouloir plus de webmasters et plus de pages vues. Mais ils se sont fixé des limites minimum quand meme.
Met plutot un minimum de 2500 visiteurs par mois et environ 2 pages vues par visiteur soit 5000. Ensuite quand ton site est accepté, le fait que tu ne fasse plus les visiteurs indiqués n'a aucune importance. C'est pas le cas partout mais chez clickintext oui, pour l'instant ils en sont à vouloir plus de webmasters et plus de pages vues. Mais ils se sont fixé des limites minimum quand meme.
-

ecocentric - WRInaute accro

alliax a écrit:Déjà, ouvre un autre site plus interessant. Un site qui parle de quelque chose qui peut toucher beaucoup de personnes. Ensuite inscrit toi sur clickintext en mentant sur les chiffres qu'ils te demandent. Si tu leur dis que tu as 30 visiteurs par mois et 50 pages vues tu sera refusé.
Je suis rentré chez CIT avec des sites faisant 100 pages vues par jour, càd pas beaucoup. Je ne pense par ailleurs pas que ce soit une bonne idée de commencer une relation commerciale en mentant.
Ouais je cherchais simplement à lui trouver une façon d'entrer, mais à la limite c'est vrai qu'il devrait d'abord faire un site autre que perso, et essayer d'entrer en disant la vérité, si ça vous pose un problème de conscience faut pas aller contre.
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google reçoit 1 million de candidatures par an !
- Les frames et le référencement
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- Développez les échanges de liens facilement !
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Google Answers ferme ses portes
- Google teste un nouveau format d'URL de pages de résultats
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google !
- Google facilite les recherches par site
- WebRankInfo sur Twitter