click4france Combien de temps pour la validation du site?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hugo470
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

click4france Combien de temps pour la validation du site?

Message le Dim Déc 12, 2010 13:03

Bonjour, je me suis inscrit sur click4france (jai été viré dadscence) mais je n'ai toujours pas eu mon site validé, mon compte marche mais quand je met des pubs, il me disent:
"diffusion d'annonce non autorisée!
L'URL de la page ne correspond pas à celle validée par l'équipe éditoriale de notre régie"

Au bout de combien de temps les pubs s'afficheront (cela fait moins d'un jour que je suis inscrit)

Merci d'avance!

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: click4france Combien de temps pour la validation du site?

Message le Dim Déc 12, 2010 16:13

Pourquoi tu pourris déjà la réputation de ton nouveau client en lui disant que tu es chez lui car ton site a été viré d'adsense ? Ca ne fait que pourrir la e-reputation de ton client.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :