Click à zéro balles !
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Fifrelin a écrit:jeanluc a écrit:(b) des Annonces fournies à des utilisateurs finaux sur le navigateur desquels les scripts JavaScript sont désactivés ;
Ca pourrait être le cas de mon "visiteur aux 5 clics"...
Normalement quand on désactive JavaScript, il n'y a plus aucun AdSense qui apparaît. Je suppose que Google considère que "cliquer" sur des AdSense avec un navigateur qui ne peut les afficher est suspect...
Jean-Luc
jeanluc a écrit:Fifrelin a écrit:jeanluc a écrit:(b) des Annonces fournies à des utilisateurs finaux sur le navigateur desquels les scripts JavaScript sont désactivés ;
Ca pourrait être le cas de mon "visiteur aux 5 clics"...
Normalement quand on désactive JavaScript, il n'y a plus aucun AdSense qui apparaît. Je suppose que Google considère que "cliquer" sur des AdSense avec un navigateur qui ne peut les afficher est suspect...![]()
Jean-Luc
Exact !
Mais je garde la piste du gars qui clique et qui ne voit rien venir : il s'est énervé, et Google a vu d'un mauvais oeil ses 5 clics consécutifs.
Ca pourrait venir du site de l'annonceur, qui ne s'affichait pas correctement aussi.
En allant visiter certains sites (adresse copiée-collée), je suis tombé sur des adresses qui "n'existaient pas" (sans confondre des I et des l, des 0 et des O), ou des pages qui ne s'affichaient pas.
Dans ce cas, Google a peut-être "fait un geste pour le client", en admettant que si son site n'avait pas été visité, il ne le faisait pas payer.
msba a écrit:Gregoo a écrit:Je pense exactement comme fifrelin ... s'il n'y a pas de contre-indication technique je pense qu'il vaut mieux placer les liens pour pages avec frames si l'on veut augmnter l'impact de l'entourage proche.
Est-ce que quelqu'un a déja testé ça ?
Tiens, c'est très intéressant ça.
Car sur mon site, bien qu'ayant du contenu et des textes bien différents sur chaque page, les pubs sont un quasiment toutes les mêmes, à en devenir lassant.
Au départ j'avais des pubs assez bien ciblées en fonction du contenu, mais plus maintenenant.
Je me demande si mediapartner/google n'a tout simplement pas classé mon site dans une catégorie ou une thématique et y balance des pubs génériques relative à cette thématique.
Je vais essayer les pubs avec frame pour voir ce que cela donne.
Bon, désolé d'être hors sujet par rapport à la discussion, c'est juste pour apporter un retour d'expérience.
En sélectionnant "votre page contient des cadres" dans adsense, mes pubs sont bien plus ciblées par rapport au contenu, c'est excellent. Merci du tuyau.
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Liste des produits et services de Google
- Définition du cloaking selon Google : exemples commentés
- a part click ou inciter au click, qcq ne faut pas faire
- Redirection 301 à 2 balles
- La parade à deux balles!!! (liens obligatoires)
- Question à 2 balles 'payer des BL 20/mois'
- Votre avis sur mon site à 2 balles :)
- I click yours if you click mine
- click abusif
- Click non payé
- Que vaut click-fr?
- zero click ce jour
- Click involontaire
- Banniere au click
- On Click et IE6
- Compteur de click
- Critère de PR: click ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call