Click invonlontaire ordinateur en réseau [même ip]
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Click invonlontaire ordinateur en réseau [même ip]
Bonjours,
J'ai peur qu'un ordinateur de mon réseau, qui possède donc la même ip que moi, aie cliqué sur mes annonces adsense volontérement pour me faire suspendre mon conte !
Que dois-je faire ?
Puis je demander à adsense de vérifier les clicks ?
Pour information j'avais déjà cliqué deux fois je croix par idnaverstance sur mes publicitées. J'ai alors envoyé un mail a google, il m'on prevenu, et mon pardonné.
Quel moyen ais-je pour empecher qu'un ordi de mon réseau clique sur mes pubs ??
Merci de vos réponse
J'ai peur qu'un ordinateur de mon réseau, qui possède donc la même ip que moi, aie cliqué sur mes annonces adsense volontérement pour me faire suspendre mon conte !
Que dois-je faire ?
Puis je demander à adsense de vérifier les clicks ?
Pour information j'avais déjà cliqué deux fois je croix par idnaverstance sur mes publicitées. J'ai alors envoyé un mail a google, il m'on prevenu, et mon pardonné.
Quel moyen ais-je pour empecher qu'un ordi de mon réseau clique sur mes pubs ??
Merci de vos réponse
- billyboylindien
- WRInaute passionné

Oui j'ai eu le meme soucis, j'ai mailler adsense et no soucis depuis, ils m'ont repondu et m'ont dis que j'avais bien fais de prevenir patatipatata
en php:
haut de page:
(replacer xxx.xxx.xxx.xxx (l'ip à proscrire).
tu remplaces les codes adsense par
(remplacer ***** par le code d'affichage des annonces AdSense, en échappant les caractères nécessaires (\" ou \' selon besoin))
Si t'as pas possibilité en php, y'a surement moyen en javascript, mais je sais pas du tout comment.
haut de page:
- Code: Tout sélectionner
<?
$ip = getenv ("REMOTE_ADDR");
if($ip=="xxx.xxx.xxx.xxx")
{ $showads=1 ;} else { $showads=0 ;}
?>
(replacer xxx.xxx.xxx.xxx (l'ip à proscrire).
tu remplaces les codes adsense par
- Code: Tout sélectionner
<?
if($showads==1) {echo " ***** "; }
?>
(remplacer ***** par le code d'affichage des annonces AdSense, en échappant les caractères nécessaires (\" ou \' selon besoin))
Si t'as pas possibilité en php, y'a surement moyen en javascript, mais je sais pas du tout comment.
guicara a écrit:ok, mais immaginons que je les prévienne, et que celui qui clique, recommence à cliquer ??
et peuvent t'il bloquer une adresse ip pour les clicks de pub ? comme sa je leur donne la mienne, non ?
Non, Google AdSense ne filtre pas les ip...
Je ne vois pas pourquoi tu devrais voir tes AdSense
Si c'est juste pour savoir sur quoi elles sont ciblées, il y'a le AdSense Preview Tool
Si c'est juste pour savoir sur quoi elles sont ciblées, il y'a le AdSense Preview Tool
Ca m'étonne que google ne fasse aps la différence entre 2 pc du même réseau.
Premièrement il y a les cookies.
Et deuxièmement, quand je visite mon site depuis mon travail où je passe par un proxy avec ip commune, dans les logs j'ai comme adresse ip : ip_proxy / ip_locale . Ca ça doit dépendre du proxy qui est installé mais la plupart diovent faire les choses correctement. Donc il y a moyen de différencier les ip même en réeseau local.
Premièrement il y a les cookies.
Et deuxièmement, quand je visite mon site depuis mon travail où je passe par un proxy avec ip commune, dans les logs j'ai comme adresse ip : ip_proxy / ip_locale . Ca ça doit dépendre du proxy qui est installé mais la plupart diovent faire les choses correctement. Donc il y a moyen de différencier les ip même en réeseau local.
Je souhaite voir mes adsense pour voir par exemple le rendu de couleur en réelle, ou si elle s'intègre bien a mon site... etc
sietjp c'est très intérésent ce que tu dis, donc si je connais mon ip locale, je pourrais leur dire et qu'il voiyent si une autre ip local a cliqué.
sietjp c'est très intérésent ce que tu dis, donc si je connais mon ip locale, je pourrais leur dire et qu'il voiyent si une autre ip local a cliqué.
d'ailleurs en parlant de voir ses adsense, c'est quand même pas gênant qu'on les affiche au moins ?? (car j'ai bien fait un petit système pour me les désactiver, mais il arrive que je sois curieux de voir à quoi ça ressemble aussi.. ou que lors d'un test sous IE ou opéra mon cookie soit pas actif et du coup les pubs s'affichent...)
-

ManiaGames - WRInaute passionné

guicara a écrit:non ce n'est pas génant si tu les affiche, mais si tu clique dessus sans faire exprait...
dans mon collège on ne les voit pas !
comment font ils ?
Certains Pare-feu les bloquent, certaines extentions, pour Firefox par exemple, permettent aussi de ne pas les afficher.
J'ai jamais su les critères qu'utilise AdSense pour repérer la triche, et jamais on ne le saura. Impossible de savoir donc si on risque la sanction si une même IP clic de façon abusive sur nos pubs (IP dynamique), et par précaution j'ai fait un script qui bloque automatiquement mes dernières IP obtenus ...
j'avais aussi un problème de réseau (mais personne de mal intentionné)
-j'ai mis une protection par ip pour que les gens du reseau ne voient pas les pubs
-j'ai envoyé un mail et google m'a répondu qu'ils avaient d'autres moyens de vérification que les ips
-j'ai mis une protection par ip pour que les gens du reseau ne voient pas les pubs
-j'ai envoyé un mail et google m'a répondu qu'ils avaient d'autres moyens de vérification que les ips
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Google AdWords Editor
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- Google lance le service Latitude
- Google lance le Desktop Search
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Ouvrir une fenêtre sur un autre ordinateur d'un réseau local
- Le cas d'un réseau dans la même thématique
- Liens entre sites d'un même réseau
- les annuaires d'un même réseau d'annuaires
- Duplicate content invonlontaire
- a part click ou inciter au click, qcq ne faut pas faire
- I click yours if you click mine
- Utilisation Ordinateur.
- Utilisation Ordinateur
- microordinateur ou micro-ordinateur .com ou .fr ?
- Conseil ordinateur portable
- Pointeuse sur ordinateur
- Ordinateur portable dehors ?????
- Acheter un ordinateur portable sans OS?
- Achat d'un ordinateur portable
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.