Click involontaire
60 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
lol toujours en train de critiquer google mais sa leur raporte de la tune
toutes les regie pub ont des probs alors arrété vos delire dans le genre sa arrive qu'a vous
mes revenu baisse, on compte pas mes clics, jai été viré ont en a a toutes les sauces ptdr
toutes les regie pub ont des probs alors arrété vos delire dans le genre sa arrive qu'a vous
mes revenu baisse, on compte pas mes clics, jai été viré ont en a a toutes les sauces ptdr
-

mahefarivony - WRInaute accro

psychoreflex a écrit:Je connais quelqu'un qui a prévenu google d'une série de clic involontaire alors qu'il était bourré.
Et bien l'équipe adsense lui a dit que son site sur la prévention routière ...
"
c'est une blague ?
- psychoreflex
- WRInaute accro

Oui, mais j'en pouvais plus.
psychoreflex a écrit: Bonjour,
Je tiens à vous informer de ma grotesque désinvolture. Au vu des statistiques me concernant, vous constaterez sans nul doute mon méprisable crétinisme.
Nonobstant la naïveté pathétique qui est mienne, je vous fait part de toute mes excuses pour le clic involontaire dont je suis l'auteur.
Ce n'est pas un acte sans vergogne de ma part mais bien l'émanation affligeante des premiers symptômes de la maladie de Parkinson, envoyé par le sort qui décidemment s'acharne sur ma pitoyable personne.
Ayez grâce de vos sanctions je vous prie, je suis de bonne foi.
Vous en conviendrez de toute votre magnanimité.
Amen
Réponse de Google adsence
Chère enfant
Tu me feras 3 pater et 2 Avé pour ton absolution,
mon fils.
Pas pu m'empécher non plus.
- psychoreflex
- WRInaute accro

Et le webmaster parkinsonien de répondre :
"Allelouia vous m'avez pardonné. Que Dieu vous bénisse".
Et adsense de signifier au webmestre :
"C'était une blague, vous êtes viré."
"Allelouia vous m'avez pardonné. Que Dieu vous bénisse".
Et adsense de signifier au webmestre :
"C'était une blague, vous êtes viré."
-

mahefarivony - WRInaute accro

vous etes le maillon faible, merci.

- psychoreflex
- WRInaute accro

Ils traquent, ils pistent, ils surveillent, ils questionnent... Ils sont planqués dans l'ombre...
Argghhhh ils sont partout !!
Argghhhh ils sont partout !!
Entre autres, si l'IP d'ou provient le clic est le même que celui qui se connecte sur sa console admin.
Mais il doit y avoir bien d'autres systèmes,....
Imaginons qu'une personne dans le même immeuble ou quartier est abonné au même FAI. Il y a des risques que l'ip sera attribué aussi à un moment ou un autre à cette autre personne.
Ne prenant pas les gens de GG pour des c...., ils doivent avoir autre chose (cookies, numero du navigateur,.....mac adress,.....)
Mais il doit y avoir bien d'autres systèmes,....
Imaginons qu'une personne dans le même immeuble ou quartier est abonné au même FAI. Il y a des risques que l'ip sera attribué aussi à un moment ou un autre à cette autre personne.
Ne prenant pas les gens de GG pour des c...., ils doivent avoir autre chose (cookies, numero du navigateur,.....mac adress,.....)
ChoCopoP a écrit:psychoreflex a écrit:Je connais quelqu'un qui a prévenu google d'une série de clic involontaire alors qu'il était bourré.
c'est bien connu il ne faut pas surfer bourré !!
"boire ou surfer, il faut choisir"
"celui qui surf, c'est celui qui ne bois pas"
Il n'y a pas de mac address dans le Paquet IP. Peut être que je me trompe parfois ???
A mon avis ils ont l' IP address + plein de cookies + étude comportemental de l'éditeur et plein de statistique.
Avec ca, ils peuvent aboutir a une sensibilité très élevée.
A part ca, je ne vois pas.
A mon avis ils ont l' IP address + plein de cookies + étude comportemental de l'éditeur et plein de statistique.
Avec ca, ils peuvent aboutir a une sensibilité très élevée.
A part ca, je ne vois pas.
mteirek_m a écrit:Il n'y a pas de mac address dans le Paquet IP. Peut être que je me trompe parfois ???
"ya toujours ladresses mac source dest dans les trames ethernet que tu envoie sur le net, et dans c trame on i rajoute une couche IP avec encore les adresses source et dest IP. donc c IP qui est dans la couche mac, et non mac ki est dans un packet IP"
signé Ace Ventura
Donc a mon avis C sur il recup la mac
j'était presque sure qu'il était pas possible de récupérer l'adresse de la carte réseau comme sa... mais bon.
Ensuite, je pense qu'il font un truc tres simple et ultra connu:
résolution d'écran+ taille de l'écran+opérateur+ip+cookies+version naviguateur+région (selon l'adresse)etc... et avec cela une sorte de "checksum" ou de numéro unique...
Sans oublier la barre google qui pourrais leur servir a plein de chose (id unique a chaque ggbar qui agirais donc comme une sorte de cookie)
Ensuite, je pense qu'il font un truc tres simple et ultra connu:
résolution d'écran+ taille de l'écran+opérateur+ip+cookies+version naviguateur+région (selon l'adresse)etc... et avec cela une sorte de "checksum" ou de numéro unique...
Sans oublier la barre google qui pourrais leur servir a plein de chose (id unique a chaque ggbar qui agirais donc comme une sorte de cookie)
60 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Liste des produits et services de Google
- Définition du cloaking selon Google : exemples commentés
- Récapitulatif sur Google AdWords
- a part click ou inciter au click, qcq ne faut pas faire
- Redirection involontaire : curieux...
- Spamdexing involontaire mais justifié
- HELP:changement d'adresse involontaire et perte de notoriete
- Oula, duplicate content involontaire, que faire ?
- Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo
- I click yours if you click mine
- Spam involontaire : surveillez à quoi répond votre site
- Comment réparer mes betises (duplicate content involontaire)
- click abusif
- Click non payé
- Que vaut click-fr?
- zero click ce jour
- Click à zéro balles !
- Banniere au click
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call