Click involontaire
60 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Ajan
- WRInaute discret

Bonjour,
Voilà un petit truc perso tout simple que j'ai installé pour éviter de cliquer sur mes propres annonces (en parcourant le forum j'ai quand même vu que cela arrivait plus souvent qu'on ne le pense, surtout lors de tests en ligne où l'on peut être amené à cliquer beaucoup, un scrolling malencontreux et ...
)
1) J'affiche les pubs Adsense de mes pages à partir d'un script php inclus
2) Je me suis fais un page "perso" protégée par mot de passe privé qui me poste un cookie avec une durée de vie assez longue.
3) J'affiche des pubs adsense dans mon script à la condition que le cookie ne soit pas présent (en fait on peut inhiber ce qu'on veut avec cette méthode: stats, compteurs de visites etc.)
J'active le cookie dès que je me connecte à mon site et il reste sur mon ou mes PC, pas de risque d'afficher et cliquer sur de l'adsense ! Et si je veux tester l'affichage des adsenses, je détruit le cookie le temps de le faire, mais alors je fais particulièrement gaffe.
Voilà ...
A+
Voilà un petit truc perso tout simple que j'ai installé pour éviter de cliquer sur mes propres annonces (en parcourant le forum j'ai quand même vu que cela arrivait plus souvent qu'on ne le pense, surtout lors de tests en ligne où l'on peut être amené à cliquer beaucoup, un scrolling malencontreux et ...
1) J'affiche les pubs Adsense de mes pages à partir d'un script php inclus
2) Je me suis fais un page "perso" protégée par mot de passe privé qui me poste un cookie avec une durée de vie assez longue.
3) J'affiche des pubs adsense dans mon script à la condition que le cookie ne soit pas présent (en fait on peut inhiber ce qu'on veut avec cette méthode: stats, compteurs de visites etc.)
J'active le cookie dès que je me connecte à mon site et il reste sur mon ou mes PC, pas de risque d'afficher et cliquer sur de l'adsense ! Et si je veux tester l'affichage des adsenses, je détruit le cookie le temps de le faire, mais alors je fais particulièrement gaffe.
Voilà ...
A+
- psychoreflex
- WRInaute passionné

y'a des régles et je suis en faute si tout
Oui mais heureusement qu'ils ne comptent pas sur les emails des diffuseurs pour détecter les clics involontaires ou frauduleux.
C'est cela que je veux te dire
-

saico - Nouveau WRInaute

Mouarf, de toute facon je n'attend meme pas de mails de leurs part, je sais que mon compte sera sucré sans discuter.
Connaissez vous d'autre régis a part google qui proposeraient un service similaire (liens textuels) meme si le gain est un peu plus faible?
Merci à vous
Connaissez vous d'autre régis a part google qui proposeraient un service similaire (liens textuels) meme si le gain est un peu plus faible?
Merci à vous
- psychoreflex
- WRInaute passionné

ouiap c'est plus honnête de leur dire.
D'un point de vue moral c'est plus honnête.
Mais on ne nous demande pas d'être de bonne foi.
On nous demande de respecter le contrat.
Les prévenir est parfaitement inutile sauf pour vous soulager la conscience. C'est de la superstition ça "si je les préviens pas on va me sucrer mon compte".
ou encore
"-Ouah bon aujourd'hui j'ai cliqué 25 fois sur les pubs, les autres jours je sais plus combien, mais bon je vous préviens je suis réglo hein.
-Oui oui c'est ça mon gars..."
Ils font beaucoup plus confiance à leurs algorithmes de vérification qu'aux emails des diffuseurs.
-

spidermas - WRInaute occasionnel

en atirant l'attention sur vous attention ...
cliquer 25 fois c'est de l'abus meme si tu previens tu va etre virer
1 fois sans faire expres tout les 36 du mois jvois pas en quoi il te supprimerai ton compte il sont pas idiot c'est une goute d'eau dans l'ocean des affiliation google.
arrété de faire nimp et géré sa comme des pros.
il va de soit qu'il est interdit de cliquer sur les pubs que vous afficher.
si vous etre curieu de mater les pubs afficher sur votre site chercher le nom du magasin dans un moteur de recherche
1 fois sans faire expres tout les 36 du mois jvois pas en quoi il te supprimerai ton compte il sont pas idiot c'est une goute d'eau dans l'ocean des affiliation google.
si vous etre curieu de mater les pubs afficher sur votre site chercher le nom du magasin dans un moteur de recherche
- Toutou-Fr
- WRInaute impliqué

+ 1 avec psychoreflex
Il faut arrêter le délire, Google se bat contre les gens qui pourraient tenter de doper artificiellement leur taux de clic de manière significative.
Le fait d'avoir cliqué une fois sur un adsense ne fait pas de toi un escroc.
Tu vas leur couter plus cher en bande passante pour l'envoi de leur réponse automatique qu'en ayant cliqué sur la pub
Enfin bref, tu peux dormir sur tes deux oreilles.. à condition biensûr que tu n'ais rien oublié de nous dire quant à la quantité de clics "involontaires"
Il faut arrêter le délire, Google se bat contre les gens qui pourraient tenter de doper artificiellement leur taux de clic de manière significative.
Le fait d'avoir cliqué une fois sur un adsense ne fait pas de toi un escroc.
Tu vas leur couter plus cher en bande passante pour l'envoi de leur réponse automatique qu'en ayant cliqué sur la pub
Enfin bref, tu peux dormir sur tes deux oreilles.. à condition biensûr que tu n'ais rien oublié de nous dire quant à la quantité de clics "involontaires"
- Toutou-Fr
- WRInaute impliqué

spidermas a écrit:en atirant l'attention sur vous attention ...
De toute facon, à moins de chercher à "gruger" ,le clic n'est comptabilisé qu'une fois par site/ip sur 24H si je ne me trompe pas..
-

ybet - WRInaute accro

psychoreflex a écrit:sa arrive a tout le monde de clicker par inadvertance
ils en tiendront pas rigueur si tu abuse pas
D'ailleur je trouve un peu ridicule de leur envoyer un mail pour un simple clic accidentel.
quote]
crois aussi. un par hasard, je pense qu'il n'est pas comptabilisé c'est tout (heureusement d'aillieurs), 15% de click accidentels (peut-être moins) et c'est le banissement
- Grantome
- WRInaute accro

spidermas a écrit:sa arrive a tout le monde de clicker par inadvertance
Nan !
Perso, je trouve qu'il faut tenir une bonne couche pour cliquer accidentellement sur un lien.
Ca me fait penser au type qui t'explose le cul de ta caisse à un feu et explique qu'il a pas fait exprès d'appuyer sur l'accélérateur...
- zimounet
- WRInaute passionné

de toute facon google ils cassent les cou$lles! Sa commence a bien faire, mon compte adwords ne fonctionne pas, cela fait deux jours et toujours pas de réponse a ma demande par mail, les comptes adwords sont fermés à tour de bras, bref commence a en avoir marre!
Quand est ce que la concurence va se réveiller?
Quand est ce que la concurence va se réveiller?
- psychoreflex
- WRInaute passionné

Je connais quelqu'un qui a prévenu google d'une série de clic involontaire alors qu'il était bourré.
Et bien l'équipe adsense lui a dit que son site sur la prévention routière ne pouvait plus faire partie du programme.
Mais comme toujours s'était une réponse automatisée.
Sinon, puisque d'aucun tiennent tant à prévenir Google de leurs clics involontaires et qu'ils répondent toujours par des mails automatisés, pourquoi ne pas nous aussi rédiger un message standard pour les prévenir ?
Que pensez-vous de :
" Bonjour,
Je tiens à vous informer de ma grotesque désinvolture. Au vu des statistiques me concernant, vous constaterez sans nul doute mon méprisable crétinisme.
Nonobstant la naïveté pathétique qui est mienne, je vous fait part de toute mes excuses pour le clic involontaire dont je suis l'auteur.
Ce n'est pas un acte sans vergogne de ma part mais bien l'émanation affligeante des premiers symptômes de la maladie de Parkinson, envoyé par le sort qui décidemment s'acharne sur ma pitoyable personne.
Ayez grâce de vos sanctions je vous prie, je suis de bonne foi.
Vous en conviendrez de toute votre magnanimité.
Amen
"
Et bien l'équipe adsense lui a dit que son site sur la prévention routière ne pouvait plus faire partie du programme.
Mais comme toujours s'était une réponse automatisée.
Sinon, puisque d'aucun tiennent tant à prévenir Google de leurs clics involontaires et qu'ils répondent toujours par des mails automatisés, pourquoi ne pas nous aussi rédiger un message standard pour les prévenir ?
Que pensez-vous de :
" Bonjour,
Je tiens à vous informer de ma grotesque désinvolture. Au vu des statistiques me concernant, vous constaterez sans nul doute mon méprisable crétinisme.
Nonobstant la naïveté pathétique qui est mienne, je vous fait part de toute mes excuses pour le clic involontaire dont je suis l'auteur.
Ce n'est pas un acte sans vergogne de ma part mais bien l'émanation affligeante des premiers symptômes de la maladie de Parkinson, envoyé par le sort qui décidemment s'acharne sur ma pitoyable personne.
Ayez grâce de vos sanctions je vous prie, je suis de bonne foi.
Vous en conviendrez de toute votre magnanimité.
Amen
"
60 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- a part click ou inciter au click, qcq ne faut pas faire
- Indexation involontaire
- Redirection involontaire : curieux...
- Spamdexing involontaire mais justifié
- HELP:changement d'adresse involontaire et perte de notoriete
- Oula, duplicate content involontaire, que faire ?
- Buzz Marketing ... involontaire : Do You Yahoo ? Vidéo
- Spam involontaire : surveillez à quoi répond votre site
- I click yours if you click mine
- Comment réparer mes betises (duplicate content involontaire)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call