Click droit payant ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

NickyLarson - WRInaute occasionnel

Click droit payant ?
Bonjour !
Connaissez vous le clique droit payant ?
Un visiteur fait un clique droit sur votre site et à la place d'afficher les options normales il y a une page de pub
Un visiteur fait un clique droit sur votre site et à la place d'afficher les options normales il y a une page de pub
-

bertimus - WRInaute passionné

Pff ouais j'connais mais pas top.
Vu que l'internaute fait bien plus souvent de clics gauche, moi j'ai mis en place un truc qui au 3ème clic gauche affiche une big pub (ils ne peuvent que cliquer dessus pour quitter le site).
Et bien sûr ça cartonne, j'arrive à me faire plus de 17 € par jour avec seulement 87 sites, grâce à ça je vais bientôt pouvoir m'acheter la voiture de mes rêves, une Golf 2 cabrio avec 8 néons et 4500 watts de pur son !
Edit : Suppression mot en double

Vu que l'internaute fait bien plus souvent de clics gauche, moi j'ai mis en place un truc qui au 3ème clic gauche affiche une big pub (ils ne peuvent que cliquer dessus pour quitter le site).
Et bien sûr ça cartonne, j'arrive à me faire plus de 17 € par jour avec seulement 87 sites, grâce à ça je vais bientôt pouvoir m'acheter la voiture de mes rêves, une Golf 2 cabrio avec 8 néons et 4500 watts de pur son !
Edit : Suppression mot en double
Dernière édition par bertimus le Mar Avr 15, 2008 15:56, édité 1 fois.
- V1tr1neMag1que
- WRInaute discret

bertimus a écrit:je vais bientôt pouvoir m'acheter la voiture de mes rêves, une Golf 2 cabrio avec 8 néons et 4500 watts de pur son !
blague à part, la golf 2 n'est jamais sortie en cabrio
- aspirine88
- Nouveau WRInaute

Re: Click droit payant ?
NickyLarson a écrit:Bonjour !
Révolutionnaire pour faire ch*er le monde non ?
pourquoi pas ... si tu veux le faire, tu le fais, non ?
-

Pandore - WRInaute passionné

NickyLarson a écrit:Connaissez vous le clique droit payant ?
Et après on s'étonne que certains désactive le JavaScript pour naviguer ...
Je tombe sur un site comme ça, je sors tout de suite et je le blackliste direct !
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

NickyLarson a écrit:Bonjour !
comme tu le vois ce genre de "truc" est assez impopulaire
-

Leonick - WRInaute accro

c'est quand même une perte de temps, autant ne pas attendre qu'il fasse un click droit et lui mettre directement une page de pub dès son arrivée : il faut bien que les MFA servent à quelque choseNickyLarson a écrit:Bonjour !
- V1tr1neMag1que
- WRInaute discret

hors sujet on
perso je préfére les cox (mais sinon, mon père en a une de 1 cab ca se trouve pas trop cher)
hors sujet off/
pi de toute facon, sur mes souris j'ai qu'un seul bouton (equivalent au gauche) donc ta pub, jamais je la verrai l'ami "clicdroitmefaitgagnerpleindesous"
pourquoi pas simplement un peu d'adsense ?
bertimus a écrit:je voulais dire Golf 1 en fait.
[Modèle choisi car j'avais une prof' de collège qui roulait avec ça.
Bon diou, c'était y'a 15 ans tout de même]
perso je préfére les cox (mais sinon, mon père en a une de 1 cab ca se trouve pas trop cher)
hors sujet off/
pi de toute facon, sur mes souris j'ai qu'un seul bouton (equivalent au gauche) donc ta pub, jamais je la verrai l'ami "clicdroitmefaitgagnerpleindesous"
pourquoi pas simplement un peu d'adsense ?
- aspirine88
- Nouveau WRInaute

Pandore a écrit:Je tombe sur un site comme ça, je sors tout de suite et je le blackliste direct !
Tu risques de ne pas tomber dessus puisque c'est surement un gros site de pub style annuaire du net ou autre idée revolutionnaire destinée uniquement à faire quelques sous sur des gogos
-

NickyLarson - WRInaute occasionnel

je demandais car je ne connaissais pas lol
Aucunes intention de faire ca sur mon site
Aucunes intention de faire ca sur mon site
-

philouseb - WRInaute impliqué

bertimus a écrit:Pff ouais j'connais mais pas top.
C'est possible ça ??
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call, Google Bookmarks