click abusif

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

olorus
Nouveau WRInaute

click abusif

Message le Sam Jan 03, 2009 12:19

En fait je veut créer un site de jeux en ligne, si 1 ou plusieurs joueurs que je banissent car ils ne respectent pas le règlement de mon site et qu'ils veulent se venger en clicquant sur mes pubs de manière abusif (il existent des logiciel qui click sur les pub de manière automatique dont je ne prononcerai pas le nom) je risquerai d'etre banni par adsense ou pas?

LiFi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 03, 2009 12:36

Normalement ces cas sont bien gérés par google, le cas est déjà arrivé et réglé par adsense très vite après email plus tous les cas non visibles par l'éditeur adsense. En plus les joueurs bannis auront peur de te faire gagner de l'argent en cliquant trop sur tes pubs sans savoir comment google gère ça de l'autre côté : imagine que google te paye tous leur clicks, rien que l'idée doit les dégouter. :-)

olorus
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 03, 2009 14:24

si 1 internaute click sur tous les pubs adsense différents sur toutes les pages, cela plusieurs fois par semaine ou plus (sans que le site les incite à cliquer) ces clicks seront comptabilisés ou pas??

LiFi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 03, 2009 14:49

Va savoir.. personne n'en sait rien c'est ça qui est fort!

Mpic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 03, 2009 14:59

Peut être que c'est toi le joueur banni et que justement tu veux qu'on te dise si tu arriveras ou non à faire bannir de adsnese le site qu'il t'as banni ^^

C'est fort! très fort! Surtout que c'est ton premier message!

olorus
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 03, 2009 15:14

Qui sait que je suis ou pas le joueur banni!! mais GG sait que c'est le IP qui clik sur les pubs??

LiFi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 03, 2009 15:22

C'est pas dur à comprendre : Google ne dit rien à personne sur la façon dont il découvre les clicks frauduleux ou les détails de pourquoi il vire les éditeurs quand il les virent. Donc personne ne sait rien, tous les messages sur les forums ne sont que des suppositions.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :