click abusif
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
click abusif
En fait je veut créer un site de jeux en ligne, si 1 ou plusieurs joueurs que je banissent car ils ne respectent pas le règlement de mon site et qu'ils veulent se venger en clicquant sur mes pubs de manière abusif (il existent des logiciel qui click sur les pub de manière automatique dont je ne prononcerai pas le nom) je risquerai d'etre banni par adsense ou pas?
Normalement ces cas sont bien gérés par google, le cas est déjà arrivé et réglé par adsense très vite après email plus tous les cas non visibles par l'éditeur adsense. En plus les joueurs bannis auront peur de te faire gagner de l'argent en cliquant trop sur tes pubs sans savoir comment google gère ça de l'autre côté : imagine que google te paye tous leur clicks, rien que l'idée doit les dégouter. 
C'est pas dur à comprendre : Google ne dit rien à personne sur la façon dont il découvre les clicks frauduleux ou les détails de pourquoi il vire les éditeurs quand il les virent. Donc personne ne sait rien, tous les messages sur les forums ne sont que des suppositions.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Liste des produits et services de Google
- Récapitulatif sur Google AdWords
- a part click ou inciter au click, qcq ne faut pas faire
- <NOSCRIPT> abusif!
- SPAMDEXING Abusif
- Usage abusif du Sitemap
- I click yours if you click mine
- comment diminuer l'url apres un rewriting abusif sans perte?
- Click non payé
- Que vaut click-fr?
- zero click ce jour
- Click involontaire
- Click à zéro balles !
- Banniere au click
- On Click et IE6
- Compteur de click
- Critère de PR: click ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call