Clic volontaire sur mes propre pub... et ensuite??

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zerocomplexe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 24, 2005 15:46

Voila, je m'explique.
J'ai depuis peu de temps mis adsence sur mon site... c'est pas mal car il cible bien et correspond en general au sujet du site. Donc, moi meme, j'ai souvent été intérrésé par les liens qu'il affichait. J'ai donc cliqué volontairement sur plusieurs annonces pour regarder les site (mais pas du tout dans le but de me faire de l'argent). Jusqu'a ce que je lise dans plusieurs poste que le webmaster ne dois pas cliquer sur les annonces de son site?
Bin moi, j'ai regardé casiment toutes les annonces qui etait en corespondance avec mon site... j'ai certainement fait + de 10 clic ses 3 derniers jours...
Y'a danger ou pas là? 8O
Enfin... moi ça me paraisait logique, je vois un pub qui correspond à un intéret me consernant, j'y jete un oeil... je n'ai rien fait de mal pour moi... lol

Merci

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 24, 2005 15:56

Bah tu as intéret à ecrire à google directement, en leur disant que tu viens de voir qu'il y a une méthode de decrite dans leur aide pour voir leurs urls.

Au passage, ce n'est pas écris que dans plusieurs posts mais aussi dans le contrat que tu as passé avec google.

Enfin... moi ça me paraisait logique, je vois un pub qui correspond à un intéret me consernant, j'y jete un oeil... je n'ai rien fait de mal pour moi... lol

Non non... surtout que tu as gagné quelques euros en faisant cela... Mais bon, ce n'était pas le but 8-)

horlogerie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Clics et impressions interdits

Toute méthode permettant de générer artificiellement des clics ou des impressions est interdite. Ces méthodes interdites incluent, sans s'y limiter, les clics manuels répétés, les impressions manuelles répétées, les incitations à cliquer, les incitations à générer des impressions, l'utilisation de robots, les outils de génération automatique de clics ou d’impressions ou d'autres logiciels de détournement des clics ou des impressions. Notez qu'il vous est interdit de cliquer sur l'une de vos annonces, pour quelque raison que ce soit, afin d'éviter une éventuelle augmentation des coûts des annonceurs.

Bordel, c'est pas assez clair :evil:

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

zerocomplexe :arrow: zerorevenus
:lol:

Tu peux écrire à adsence et leur expliquer (tu peux aussi lire les contrats avant de les accepter :wink: ),
ah écris aussi aux sociétés qui ont payés tes clics pour t'excuser. :P

édit: je me doutai un peu qu'il y aurait plus rapide :? ,
trop lent je :arrow: :lol:
Dernière édition par pene-r le Jeu Nov 24, 2005 15:57, édité 1 fois.

YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 24, 2005 15:57

Oui il y a danger... fermeture imninente j'ai bien peur. Google dis bien dans les regles qu'il ne faut JAMAIS cliquer ces propres pubs. Si tu est intéréssé par un site, regarde simplement l lien qui s'affiche dans la barre de statut !

YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 24, 2005 15:58

4 reponses en deux minutes... efficace le forum :)

zerocomplexe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 24, 2005 16:06

ouai... y'a pas longtps que je suis sur ce forum, mais je vois que c'est + que tres tres réactif lol mon message a peine envoyé et 4 réponses 8O Juste eut le temps de rafraichir la page... J'ai cru qu'il y avait un bug lol .
Je vais donc ecrire un mail à google, mais au annonceur, je ne pense pas, puisque j'ai visité leur site, et que j'etais un "consomateur" comme un autre... aucune raison de m'excuser envers eux lol Car au final, c'est grace a leur pub qu'il ont payé, que je suis passé chez eux (et en +, j'ai meme fait une semande de documentation sur un des sites :lol: ) .
:wink:

Théophraste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 24, 2005 16:07

Euh comment dit on déjà ???

"Pan, t'es mort"...

Je crois que c'est ça, non ?

:lol:

zerocomplexe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 24, 2005 16:17

:lol: :lol: :lol:

Enfin... au pire, c'est pas bien grave, ce n'es qu'un petit site pour le moment... :wink: Enfin, tout les mois, j'ai envirron +10 à 20% de visiteur en +, donc, qui sait, si ça continu, dans 1 ou 2 ans... lol
Mais pour le moment, j'suis certain que je me serrai fait à peine 100€ par an... (80 à 130 visiteur par jours environ enfin), je dis ça, mais mon compte n'est pas encore desactivé lol

Merci pour votre soutien :lol:

Arf, j'ai oublié, j'suis mort :?

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 24, 2005 16:22

Tu leur envoies un courrier, tu avais mal lu le contrat, tu as clique sur tes pubs, ca fait x.xx euros, et tu les autorises a remettre ton compte a zero ;) Comme ca tu es tranquille...
Ton compte Adsense est valable pour tous tes sites et tu n'as le droit qu'a un seul compte.

sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 24, 2005 16:24

YvesB a écrit:4 reponses en deux minutes... efficace le forum :)

Aller sur wri pendant les heures de boulot, c'est considéré comme de la glande ?

zerocomplexe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 24, 2005 16:26

Oui, c'est ce que je vais leur dire, il peuvent tout mettre a zero, car de toute façon, vu que je n'ai commencé qu'il y a 3 jours, y'a presque rien sur le compte, comme ça, pas d'ambiguité; merci :wink:

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 24, 2005 16:28

Comme quoi il y en a beaucoup qui ne lisent pas le règlement avant de l'accepter !!!

Ce qui me plait en plus c'est que tu dis avoir cliqué sur tes pubs et qu'il y a ton URL dans ton www

ça fait une raison de plus pour te faire virer.

zerocomplexe
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 24, 2005 16:28

sgaze a écrit:
YvesB a écrit:4 reponses en deux minutes... efficace le forum :)

Aller sur wri pendant les heures de boulot, c'est considéré comme de la glande ?

Tout dépends de ton boulot lol Si t'es un webmaster professionel, je pense pas... car on apparents plein de choses utile...qui finissent souvent a etre utile mais si t'es comptable ou travail a la sécu, sncf, etc etc, oui, c'est de la glande lol

rebouloup
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 24, 2005 16:29

T'inquiète pas !

Sils t'ont repéré, la seule chose que tu risques, c'est qu'ils ne comptabiliseront plus tes clics ou tes clics seront à 0 euros.

Si ca t'as fait gagné 1 euro c'est quoi, c'est pas grand chose ..

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :