Clic volontaire sur mes propre pub... et ensuite??

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 24, 2005 16:40

Conclusion 1 : C'est moi le plus rapide
Conclusion 2 : reconnait tous tes tords aupres de google. Soit franc avec eux et n'essaye pas de trouver de pseudo motif sinon, c'est foutu.

François

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 24, 2005 16:46

C'est vrai que c'est rare ... d'habitude on a droit au registre "je pige pas pourquoi j'ai été viré, ...". la c'est : j'ai cliqué volontairement plein de fois :-)

A mon avis dans le sens de ce que vient de dire suede :

a) Un mail a google
b) Surtout pas de fausses excuses mais un exposé clair des faits
c) Joue la plus sur le registre "mea culpa" que sur le registre" ouai votre truc c'est pas clair" !!! Bref dos rond et queue entre les jambes ...

Et prie pour que GG te donne une seconde chance ...

Tony Montana
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 24, 2005 17:00

Franchement, si tu as cliqueé plusieur sur des pub google et que tu t'es jamais connecté à ton compte adsense avec la même IP il y a aucun risque. Ceci certains purger leur cookie par sécurité on sait jamais. Par contre si ce n'est pas le cas ton compte à 9 chance sur 10 d'être supprimé.

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 24, 2005 17:12

Pas de panique AMHA, Google en est à proposer l'intégration automatique des Adsenses dans les templates Blogger via le panneau d'adminstration... alors les clics "pour voir" dans les jours qui suivent l'ouverture des comptes ils doivent en avoir un paquet...

rebouloup
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 24, 2005 17:34

Serieusement, vous connaissez des gens qui ont été viré pour quelques malheureux clics.

Je veux bien qu'on vire un gars qui s'est fait un réseau de potes ...

Ca m'étonne.
Je pense sincerement qu'il n'y a pas à faire tout un patacaisse

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 24, 2005 17:37

rebouloup a écrit:Serieusement, vous connaissez des gens qui ont été viré pour quelques malheureux clics.

Je veux bien qu'on vire un gars qui s'est fait un réseau de potes ...

Ca m'étonne.
Je pense sincerement qu'il n'y a pas à faire tout un patacaisse

Fait le tour des forums, tu verras il y a de quoi remplir le stade de france :-D

rebouloup
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 24, 2005 17:41

En général c'est quoi les motifs pour se faire virer ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 24, 2005 17:43

rebouloup a écrit:En général c'est quoi les motifs pour se faire virer ?

Quelques malheureux clics ... :lol: :lol:

loobot
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 24, 2005 17:51

Oulà !!!! Ca sent le psychodrame à plein nez, ici. Regardez bien autour de vous : les oiseaux chantent, les gens sont heureux et ... votre OS préferré n'a jamais aussi bien tourné !!!

rebouloup
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 24, 2005 18:01

Il existe des chanceux alors
:oops:

Ce qui est marrant c'est que lorsqu'un copain le faisais
On lui affichait des clics à 0$

Bizarre, je ne pensais pas que la sanction pouvait etre plus sévère que ça !
bon ... le message est clair en tout cas.

De toute manière, ça ne sert à rien de chercher à grapiller des centimes par ci par là. Si vous cherchez à faire des tunes, faut bosser !!!

mat1979
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 24, 2005 19:26

alors, au boulot! et quand on bosse, on n'est pas sur wri!

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 24, 2005 20:48

rebouloup a écrit:Ce qui est marrant c'est que lorsqu'un copain le faisais
On lui affichait des clics à 0

Peut être qu'ils cliquaient sur des annonces d'intérêt général :lol: :lol: :lol:

Ok là je :arrow: :arrow:

sgaze
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 24, 2005 23:23

zerocomplexe a écrit:
sgaze a écrit:
YvesB a écrit:4 reponses en deux minutes... efficace le forum :)

Aller sur wri pendant les heures de boulot, c'est considéré comme de la glande ?

Tout dépends de ton boulot lol Si t'es un webmaster professionel, je pense pas... car on apparents plein de choses utile...qui finissent souvent a etre utile mais si t'es comptable ou travail a la sécu, sncf, etc etc, oui, c'est de la glande lol

Alors c'est de la glande :D

woualy
Nouveau WRInaute

Viré de chez google

Message le Mar Nov 29, 2005 21:52

J'en connais un tres tres bien qui as reçu ce beau mail de chez Google:

Bonjour xxxxxxxx,

Nous avons constaté que des clics incorrects ont été générés à partir des annonces de vos pages Web. Nous avons par conséquent désactivé votre compte Google AdSense. Cette mesure a été prise dans le but de protéger les intérêts des annonceurs AdWords.

Le site d'un éditeur ne doit pas générer de clics incorrects sur des annonces, incluant, sans s'y limiter, des clics effectués par un éditeur sur ses propres pages Web, des clics générés par l'intermédiaire de robots, d'outils automatisés de génération de clics et de tout autre de logiciel de détournement de clics.

Ces pratiques constituent une violation des Conditions générales et du règlement du programme Google AdSense, que vous pouvez consulter sur les pages suivantes :

https://www.google.com/adsense/localized-terms?hl=fr
https://www.google.com/adsense/policies?hl=fr

Les éditeurs dont les comptes ont été désactivés en raison de clics incorrects, ne sont plus autorisés à participer au programme AdSense et ne recevront plus aucun nouveau paiement. Les gains de votre compte seront remboursés de manière appropriée aux annonceurs victimes de ces clics incorrects.

Cordialement,

L'équipe Google AdSense

Et aprés un mail de demande d'explication j'ai reçu celui-là:

Bonjour,

Merci de votre message.

En optant pour la désactivation de votre compte, nous pensons avoir pris la bonne décision pour garantir que des clics incorrects ne continueront pas d'être générés sur votre site.

Nous comprenons que vous désiriez recevoir des informations détaillées sur les clics incorrects que nous avons constatés. Nous ne pouvons pas divulguer d'informations précises sur ces clics en raison de la nature exclusive de notre système de contrôle. Nous souhaitons toutefois vous confirmer de nouveau que nous avons réexaminé soigneusement les données de votre compte et que nous avons constaté que des clics incorrects étaient bien générés sur les annonces de votre site. Conformément à notre règlement, nous avons désactivé votre compte dans le but de protéger les intérêts de nos annonceurs.

Comme cela est précisé dans les Conditions générales du programme, Google se réserve le droit de mettre un terme à la participation d'un éditeur à tout moment.

Merci de votre compréhension,

N'hésitez pas à répondre directement à ce courrier si vous avez des questions.

Cordialement,

L'équipe Google AdSense

Woualy, voila, pour quelque malheureux clics sur ses bandeaux, "pour voir" je me suis fait viré du jour au lendemain, sans passer par la case départ, et sans toucher la cagnotte de 90$ sur mon compte à ce moment là....A bon entendeur :wink:

rebouloup
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 01, 2005 17:43

Merci Kamel de ton témoignage ...
euh pardon ... Woualy.
Je regarde trop de conneries à la télé !!!!

Trève de plaisanterie : ton témoignage, ça calme !
Et donc, dans cette histoire, tu ne contredis pas la décision !???
... quelques malheureux clics ?

Parce que tu pourrais aussi être victime de vandalisme.

Qu'est ce qu'il se passe si une personne mal intentionné s'amuse à générer des clics sur un site ennemi par ex.

C'est expéditif. Je n'aurai jamais pensé ...

Clic volontaire sur mes propre pub... et ensuite?? Clic volontaire sur mes propre pub... et ensuite??

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :