un clic sur une annonce de mon site
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
C'est toi le mieux placé pour répondre, si tu as peu de clics ca va être plus facile à détecter (tu es probablement dans ce cas) sinon en effet cela se fondra sans doute dans la masse.
Un petit mail ne fera pas de mal.
Mieux vaut prévenir...
Un petit mail ne fera pas de mal.
Mieux vaut prévenir...
ça va pas non ? Si on clique 1 fois, c'est pas très grave. Si tu cliques 50 fois / jour, ça devient plus problématique.
Il y a un seuil de tolérance, on va pas se faire punir parce qu'un lien affiché en adsense sur son site nous intéressait..
Il y a un seuil de tolérance, on va pas se faire punir parce qu'un lien affiché en adsense sur son site nous intéressait..
RomsIW a écrit:ça va pas non ? Si on clique 1 fois, c'est pas très grave. Si tu cliques 50 fois / jour, ça devient plus problématique.
Si, si. Ca va très bien
Je n'ai pas rappelé de ne pas cliquer 50 fois sur ses pubs car je pensais que c'était une évidence...
Mais je ne vois pas le problème d'envoyer un petit mail au cas où ?
Après chacun voit avec sa conscience...
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi il existerait un mode test pour les ads si ce n'était pas si grave de cliquer peu de fois sur ses ads...
Re: un clic sur une annonce de mon site
netsys a écrit:Bonjour,
J'ai clique sans faire gaf sur une annonce de mon site !
Dois-je en informer Google ou cela n'en vaut pas la peine ?
Oui. Il faut TOUJOURS prévenir adsense de ce genre de clic. Même s'ils vont te répondre qu'ils sont capable de le détecter, ça prouve que tu n'as pas essayer de les arnaquer.
e-kiwi a écrit:>> ça va pas non ? Si on clique 1 fois, c'est pas très grave.
si si c est tres grave. tolerance 0, et c'est bien normal !
Source ?
Je ne suis pas un googler, mais je ne pense pas qu'une personne normalement constituée et a fortiori Google pénalise une personne qui clique une ou deux fois sur sa bannière.
Il est vrai que chacun est libre d'envoyer un e-mail, mais personnellement, je ne vois rien de grave là-dedans.
Enfin moi ce que j'en sais..
source ? Eh bien, le problème s'est posé récemment pour une personne que je connais, il a envoyé un mail à GG au cas où, il faudrait que je remette la main dessus pour vous montrer ça.
Mais la transparence n'a jamais tué personne, non ?
Et puis un compte adsense est bien précieux, je trouve plus facile d'envoyer un mail inutile que de se faire bannir (processus inverse impossible ensuite)
Mais la transparence n'a jamais tué personne, non ?
Et puis un compte adsense est bien précieux, je trouve plus facile d'envoyer un mail inutile que de se faire bannir (processus inverse impossible ensuite)
Merci, je n'ai aucun souci à revenir sur ce que j'ai dit, surtout si j'ai la preuve du contrairedd32 a écrit:source ? Eh bien, le problème s'est posé récemment pour une personne que je connais, il a envoyé un mail à GG au cas où, il faudrait que je remette la main dessus pour vous montrer ça.
ça non, j'essaie d'être le plus transparent possible moi-même.dd32 a écrit:Mais la transparence n'a jamais tué personne, non ?
on est d'accord. Mais ça me semble un peu alarmiste pour un malheureux clic. C'est comme si on disait "je me suis cogné la tête, j'appelle les pompiers".dd32 a écrit:Et puis un compte adsense est bien précieux, je trouve plus facile d'envoyer un mail inutile que de se faire bannir (processus inverse impossible ensuite)
J'attends de voir. Excusez-moi du "ça va pas non". C'était une façon de dire pour montrer que j'étais interloqué
Salut
Perso la seule fois ou j'ai cliqué sur une de mes annonces (ma main à glisser connement sur la souris :/) j'ai envoyé un email pour le signaler. Ca prend 2 secondes et ca me parrait plutot naturel.
Voici la réponse de Google suite à mon mail :
Une réponse type donc, mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir
A+
Perso la seule fois ou j'ai cliqué sur une de mes annonces (ma main à glisser connement sur la souris :/) j'ai envoyé un email pour le signaler. Ca prend 2 secondes et ca me parrait plutot naturel.
Voici la réponse de Google suite à mon mail :
Bonjour XXXXX,
Merci de nous avoir fait part de ce clic effectué sur vos annonces Google.
Notez qu'il vous est interdit de cliquer sur l'une de vos annonces, pour
quelque raison que ce soit, afin d'éviter une éventuelle augmentation
artificielle des coûts des annonceurs. Nous apprécions les efforts que
vous pourrez fournir à l'avenir pour éviter de tels clics.
Pour référence ultérieure, afin de vérifier la destination des annonces
sur votre page sans risque de clics incorrects, nous vous conseillons
d'utiliser l'outil de démonstration AdSense, disponible à l'adresse
suivante :
https://www.google.fr/support/adsense/b ... ?topic=160
Pour toute autre question, nous vous invitons à consulter le centre
d'assistance AdSense à l'adresse http://www.google.com/adsense_help . Si
vous n'êtes pas en mesure de trouver la réponse à votre question sur notre
site, n'hésitez pas à répondre directement à ce courrier.
Cordialement,
Amélie
L'équipe Google AdSense
Une réponse type donc, mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir
A+
dd32 a écrit:source ? Eh bien, le problème s'est posé récemment pour une personne que je connais,
A en croire le nombre de messages sur ce forum de personnes qui ont un compte fermé, et qui n'ont rien fait d'ilegale, sauf "cliquer une ou deux fois sur une pub", prévenir adsense quand on ne le fait pas exprès me parait plus qu'obligatoire. Au moins, si un jour on "oublie" de prévenir, la fermeture sera peut-être moins directe.
arnaudmn a écrit:dd32 a écrit:source ? Eh bien, le problème s'est posé récemment pour une personne que je connais,
A en croire le nombre de messages sur ce forum de personnes qui ont un compte fermé, et qui n'ont rien fait d'ilegale, sauf "cliquer une ou deux fois sur une pub", prévenir adsense quand on ne le fait pas exprès me parait plus qu'obligatoire. Au moins, si un jour on "oublie" de prévenir, la fermeture sera peut-être moins directe.
Entièrement d'accord avec ce que vous dites au niveau moral. Mais je ne suis toujours pas convaincu qu'un clic malheureux, même deux entraine la suppression d'un compte, surtout si une personne doit intervenir pour ce faire. Si cela se fait automatiquement, je ne pense pas que cela se fasse pour un clic ou deux, car l'erreur [de clic] est humaine.
Mais je suis d'avis pour le "mieux vaut prévenir que guérir" donc je rejoins vos avis.
RomsIW a écrit:Entièrement d'accord avec ce que vous dites au niveau moral. Mais je ne suis toujours pas convaincu qu'un clic malheureux, même deux entraine la suppression d'un compte, surtout si une personne doit intervenir pour ce faire. Si cela se fait automatiquement, je ne pense pas que cela se fasse pour un clic ou deux, car l'erreur [de clic] est humaine.
Ma fois, c'est simple : tu as un site avec adsenses ? Alors clic "une fois ou deux", vu que l'erreur est humaine. Et dans quelques jours, tu auras le plaisir d'ouvrir un nouveau topic "mon compte adsense a été fermé et je comprend pas : j'ai juste cliqué une ou 2 fois sur des pubs".
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Google sur les BlackBerry et les mobiles Motorola
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Visibilité d'une annonce vs Clic
- clic d'un visiteur sur la même annonce
- annonce sans "annonce google" ?
- annonce
- position annonce
- annonce en post paiement
- Petite annonce au Québec
- Annonce illustrée AdWords
- Ma derniere annonce date !!!!!
- Annonce super optimisée
- Annonce AdWords non affichées
- variante annonce Adsense
- Bizarre mon annonce ...
- Annonce adsense ne s'affichent plus
- Annonce sérieuse ou non ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google Automat, Google Local Business Ads