un clic sur une annonce de mon site
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- RomsIW
- WRInaute passionné

arnaudmn a écrit:RomsIW a écrit:Entièrement d'accord avec ce que vous dites au niveau moral. Mais je ne suis toujours pas convaincu qu'un clic malheureux, même deux entraine la suppression d'un compte, surtout si une personne doit intervenir pour ce faire. Si cela se fait automatiquement, je ne pense pas que cela se fasse pour un clic ou deux, car l'erreur [de clic] est humaine.
Ma foi[s]s[/s], c'est simple : tu as un site avec adsenses ? Alors clic "une fois ou deux", vu que l'erreur est humaine. Et dans quelques jours, tu auras le plaisir d'ouvrir un nouveau topic "mon compte adsense a été fermé et je comprend pas : j'ai juste cliqué une ou 2 fois sur des pubs".
En ce qui me concerne, vu ce que je leur rapporte à Google, j'ose espérer qu'ils feraient une exception
-

Sumatrapointfr - WRInaute impliqué

je ne dirais qu'une chose, rembourse tes clicks sinon ...
http://www.tv.sergentgarcia.com/?id=189&l=fr
http://www.tv.sergentgarcia.com/?id=189&l=fr
-

Serious - WRInaute passionné

Google sait tres bien qui a clique. Donc, meme s'il a compte ton clic, il n'a rien facture. Inutile de prevenir sauf si ton clic est recent. Evidement, je fais l'hypothese que ton clic etait involontaire, que c'est la premiere fois, que tu n'utilises pas de proxy et que tu resides en France.
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le titre allongé des annonces premium Google Adwords
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Google sur les BlackBerry et les mobiles Motorola
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google Automat, Google Local Business Ads