Clic sur le bouton "J'aime" pas pris en compte (bug compteur)

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous :)

J'ai remarqué depuis quelques jours un problème avec le plugin Facebook "J'aime".

Quand on clique sur le bouton "J'aime", le clic est bien pris en compte mais quand on actualise la page, celui-ci n'apparait plus... D'ailleurs, aucun clic n'apparait sur l'article (comme si personne n'avait cliqué sur le bouton "J'aime"), alors que plus de 20 personnes ont pourtant cliqué dessus...

Je n'ai pas modifié la configuration du plugin ni quoi que ce soit, d'où pourrait venir ce bug (un bug de Facebook est-il possible ?) ? Et comment pourrais-je résoudre ce problème ? Merci :wink:


PS: voici ce que montre le "Facebook Like Count Calculator" du site All Facebook (et aucun clic pris en compte comme on peut le voir tout en bas) :

pluginfacebook.jpg
 
Nouveau WRInaute
fredfan a dit:
Jète un oeil là-dessus http://developers.facebook.com/tools/lint/
Tu peux trouver des incohérences entre certaines données open graph
Les changements de og:title peuvent poser des problèmes, ou des données contradictoires

Ce qui est bizarre, c'est qu'aucune personne n'est comptabilisée dans le URL Linter (à côté du bouton J'aime). Or, si on regarde "l'URL du graphique", ceci apparait ("shares": 25) :

Code:
{
   "id": "http://www.spiritu-turchinu.com/index.php?option=com_content&view=article&id=60\u00253A25eme-journee-avant-match-strasbourg-bastia&catid=1\u00253Aactualite&Itemid=2",
   "shares": 25
}


:roll: :?
 
Nouveau WRInaute
Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème :mrgreen:

En espérant que Facebook règle ce problème... :|
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Même problème pour moi. Compteur bloqué entre 351 et 353, sans que les statistiques m'indiquent des "j'aime plus". Plus étonnant les toujours mêmes fameuses statistiques, m'indiquent plus de 700 j'aime pour ma page (anciennement Fan) soit une progression de 100% en deux semaines, je veux bien croire que ma page puisse intéresser mais bon, à ce point et si vite :)....
J'ai essayé de comprendre en cherchant sur les rubriques d'aide, mais rien. FB se moque un peu de nous, ça fait un peu tâche alors qu'en ce moment même on discute internet au parlement, débats très instructifs sur la neutralité et de la possibilité pour les FAI (et consorts) à bloquer la bande passante réservée à l'internet gratuit au profit de leurs services gérés et payants. Peut être que FB veut que l'on paye qq chose pour que nos situations se débloquent.
 
WRInaute occasionnel
moi ca refonctionne depuis aujourd'hui sans toucher à rien ... Ca va surement revenir dans ton cas aussi :wink:
 
WRInaute occasionnel
Peut-être le cap des 300 fans qui entraine une modif chez facebook... une mise en cache ou un truc comme ca :?:
 
Discussions similaires
Haut