clic droit magique ...
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

XenonDelee - WRInaute passionné

clic droit magique ...
Je viens de trouver ça par hasard ...
Clic droit sur n'importe quelle page et dans le menu déroulant vous avez un Backward links qui vous permet de voir tous les back links qui pointent vers cette page ! cool
)
Enfin ça marche si vous avez installé la Google Tool Bar bien évidemment ( et si vous êtes sur PC pour le clic droit ).
Elle est pas belle la vie ?
Clic droit sur n'importe quelle page et dans le menu déroulant vous avez un Backward links qui vous permet de voir tous les back links qui pointent vers cette page ! cool
Enfin ça marche si vous avez installé la Google Tool Bar bien évidemment ( et si vous êtes sur PC pour le clic droit ).
Elle est pas belle la vie ?
-

midnightfr - WRInaute passionné

en effet, j'avais jamais remarqué non plus.
-

bon ... je vois que j'ai bien fait de lancer l' "info"
A+
A+
-

Dr DLP a écrit:Je ne savais pas non plus ! J'étais persuadé que le bouton droit était pour faire la symétrie avec celui de gauche .
Merci
Elle est pas mal celle-là
Ils peuvent toujours utiliser le bouton situé entre la touche windows de droite et Ctrl (enfin je pense qu'il est sur la pluspart des claviers).dan31 a écrit:Ca, c'est symptomatique des "pros" du raccourci clavier...
Ils ne cliquent jamais sur la souris !
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web
- Les enjeux juridiques du Web 2.0 : quelques réflexions...
- Le détournement de page par redirection
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Une théorie sur la Sandbox de Google
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks