Clic droit interdit
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Clic droit interdit
Bonjour all,
Je voulais savoir si interdire le clic droit pouvait avoir un impact sur le référencement?
Google voit-il aussi bien les sources? les balises alt et title?
Je pose cette question car j'ai l'impression que cela impact le bon référencement du site.
Merci d'avance pour vos réponses
Rénald
Je voulais savoir si interdire le clic droit pouvait avoir un impact sur le référencement?
Google voit-il aussi bien les sources? les balises alt et title?
Je pose cette question car j'ai l'impression que cela impact le bon référencement du site.
Merci d'avance pour vos réponses
Rénald
-

BadProcESs - WRInaute accro

Aucun impact pour cette fonctionnalité (qui au passage ne sert à rien d'ailleurs).
Google ne lis pas de manière aussi détaillé les javascripts (tout juste interprète t'il les lien "top.location.href").
Google ne lis pas de manière aussi détaillé les javascripts (tout juste interprète t'il les lien "top.location.href").
-

Francois13 - WRInaute impliqué

kanon90 a écrit:idem, je déteste ca, et ca ne sert à rien de toute façon.
C'est vrai que c'est énervant ! Surtout quand tu veux ouvrir un lien dans un autre onglet.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

idem, et j'imagine que l'ergonomie doit être prise en compte par Google d'une manière ou d'une autre : si tes visiteurs aiment ton site, il y'a des chances que Google aime ton site aussimanHa a écrit:Aucun impact sur le référencement mais un impact sur les visiteursje déteste ça!
-

C'est vrai la plupart du temps, mais il existe des codes JavaScripts qui réussissent à bien bloquer le clic droit de Firefox.Leonick a écrit:même sans bloquer le js, avec ff le message anti click droit s'affiche, mais n'empêche absolument pas l'affichage du menu contextuel.
Donc sans intérêt
J'ai pas d'exemple précis sous la main là, tout de suite, mais je suis tombé sur un site de ce genre il y'a 2 ou 3 jours.
j'aimerais bien voir ça, car à ce jour, je n'en ai pas trouvé un seul qui bloquait : après le message "c'est pas bien de copierSpeedAirMan a écrit:C'est vrai la plupart du temps, mais il existe des codes JavaScripts qui réussissent à bien bloquer le clic droit de Firefox
-

Je saisLeonick a écrit:j'aimerais bien voir ça, car à ce jour, je n'en ai pas trouvé un seul qui bloquait : après le message "c'est pas bien de copierSpeedAirMan a écrit:C'est vrai la plupart du temps, mais il existe des codes JavaScripts qui réussissent à bien bloquer le clic droit de Firefox" on avait immédiatement accès au menu contextuel habituel
... et tu as de la chance, [del]tu as gagné un million d'euros[/del] je viens de retrouver le site : -http://www.ajc-conseils.fr/index2.html (mérite pas un lien en dur
Note : sup et del ne fonctionnent pas
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web
- Présentation de Google AdSense
- Les enjeux juridiques du Web 2.0 : quelques réflexions...
- Le détournement de page par redirection
- Recommandation de messages dans le forum WebRankInfo
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks