1 clic depuis un site avec backlink fantome

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai une technique que je pratique depuis 1 mois qui me permet de bondir dans les SERP, j'arrive à obtenir discrètement des clics depuis les sites que je veux.

Google pense donc que je reçois des clics depuis les sites que j'ai choisi, le clic apparaît ensuite dans Google analytics en tant que site référent.

Par exemple je peux décider d'obtenir un clic depuis la home de WRI, en quelques secondes le clic WRI apparaît dans analytics en tant que site reférent.

Vous voulez savoir comment je fais ?

PS : je n'utilise pas de site pour faire du spam referer, en tout cas je pense que ma technique n'est pas considéré comme, puisque je choisi la durée de session que je veux.
 
Nouveau WRInaute
J'ai voulu faire un petit texte d'accroche tout pourri tel un nouvel utilisateur, la réalité en est tout autres.

En faite premièrement il faut oublier tout ce que j'ai dis (le passage au début ou je me la pète), plus sérieusement, en utilisant souvent l'inspecteur d'élément (plugin chrome) je me suis dis (me demandai pas comment ça m'est venu) tiens on peu modifier les liens, je vais essayer de mettre un lien vers mon site et faire un clic dessus, puis me rendre sur analytics pour voir le résultat de la visite en temps réel et si le clic et bien interprété. On obtient bien un clic comptabilisé comme un site référant.

Alors je dois en déduire que ça ne vaut rien ? inutile vu que c'est mon IP ? ou je peux retourner à mes activités car pour vous c'est irrévocablement sanctionné car méthode dépassé ?
 
WRInaute accro
Madriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

le filtre a l'entrée du forum...

il marche plus ?????


:mrgreen: :mrgreen:
 
Membre Honoré
Bienvenue,

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Furtif a dit:
Madriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
le filtre a l'entrée du forum...
il marche plus ?????
:mrgreen: :mrgreen:
Un peu overbook en ce moment. :mrgreen:

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut