Clic comptabilisé à partir de quand ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Clic comptabilisé à partir de quand ?
Hello,
Pourriez-vous m'éclairer sur ce sujet: à partir de quand un click sur une pub Adsence est comptabilisée comme valide ? Dés que le click a eu lieu ou une fois la page de pub ouverte, même partiellement, ou une fois la page ouverte complètement ?
Merci par avance,
KaTamIaW
Pourriez-vous m'éclairer sur ce sujet: à partir de quand un click sur une pub Adsence est comptabilisée comme valide ? Dés que le click a eu lieu ou une fois la page de pub ouverte, même partiellement, ou une fois la page ouverte complètement ?
Merci par avance,
KaTamIaW
otherprod a écrit:Salut,
Je suppose au moment du clic . si c est pas indiscret c est pour quoi faire ?
C'est juste une question technique... qui ne me sert à rien, sauf à savoir comment ça se passe.
Je me suis posé la question quand j'étais sur un forum causant de mobiles, j'allais cliquer sur une pub adsence, ce que je fis, sauf qu'à ce même moment mon cerveau a vu (et oui, tout peut arriver) un sujet qui m'interressait beaucoup, et j'ai cliqué sur ce lien... Question: malgrés le fait que la pub ne se soit pas affichée, est-ce que le click est compté...
Bon ok, ça sert à rien qu'à savoir comment ça marche, donc c'est pas le plus important
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Google Answers ferme ses portes
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Google veut référencer les livres
- Adsense clic non comptabilisé ?
- Adlooger, a partir de quand bloquer une ip ? 5 clic heure?
- backlink non comptabilisé
- XiTi : Administrateur non comptabilisé
- Gain toujours pas comptabilisé
- Adsense comptabilise t-il les clics la nuit ?
- Google ne comptabilise pas tous les backlinks
- Google adsense ne comptabilise pas les clics du pc inscrit??
- Affichage comptabilisé != affichage réel ?
- a partir de combien de v/j
- Discovery va partir
- A partir de 1000 visites ...
- A partir de 500 000...
- Débat à partir de Google
- partir de chez OVH
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.