Un clic chaque jour : des vies sauvées.
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
salut slender
,
Je voulai juste dire que dans ce cas c'est une action humanitaire, donner accès à l'eau, et pas écolo, je sais pas moi euh
:
"mettre en place des stations d'épuration en bretagne"
Ne nous emballons pas je suis d'accord avec ta position, d'autant que les sacs plastiques sont une catastrophe écologique, c'est dans le contexte que ta remarque ne me parraissait pas cohérente,
Soit, mais avant je ne le savais pas
, donc oublions ma remarque précédente 
Je voulai juste dire que dans ce cas c'est une action humanitaire, donner accès à l'eau, et pas écolo, je sais pas moi euh
"mettre en place des stations d'épuration en bretagne"
Ne nous emballons pas je suis d'accord avec ta position, d'autant que les sacs plastiques sont une catastrophe écologique, c'est dans le contexte que ta remarque ne me parraissait pas cohérente,
je ne suis pas humanitaire quand la cause est chronique:
exemple: le probleme de l'eau dans le monde
dans ce cas j'adopte un discours politique sur un forum
Soit, mais avant je ne le savais pas
bah comme on dit, l'idée est louable et si c'est une companie qui produit a coté de sa du plastique, il faut juste se dire que c'est dommage que notre gouvernement ou une association humanitaire ne soit pas a l'origine de ce genre de campagne...
mais bon, tout le monde n'a pas les moyens, et je continue a me poser la question "d'ou viens l'argent" (pas dans mon c.l j'ai verifié
) et qui est cette companie ....
je vais essayer de faire ma petite enquete... j'ai lu par certains que le plastique etait poluant, et d'autre qui parlaient de plastique biodegradable et ecologique (recyclable..)...
sinon, si vous n'avez pas peur de cliquez, j'ai toujours mon site (j'espere ne pas abuser), et a vrai dire si eux arrivent a recolter des clics, tant mieux pour eux, car il suffit pas de vouloir aider, il faut y arriver...
mais bon, tout le monde n'a pas les moyens, et je continue a me poser la question "d'ou viens l'argent" (pas dans mon c.l j'ai verifié
je vais essayer de faire ma petite enquete... j'ai lu par certains que le plastique etait poluant, et d'autre qui parlaient de plastique biodegradable et ecologique (recyclable..)...
sinon, si vous n'avez pas peur de cliquez, j'ai toujours mon site (j'espere ne pas abuser), et a vrai dire si eux arrivent a recolter des clics, tant mieux pour eux, car il suffit pas de vouloir aider, il faut y arriver...
- Shift-Zone
- WRInaute discret

Clicke et click
Un click n'est pas grand chose et si cela peu aider...
Alors, clickons !

Alors, clickons !
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Définition(s) du Web 2.0
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Google veut référencer les livres
- Yahoo Mon Web 2.0
- Comment contrôler ses Sitelinks Google
- Présentation de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords