Clic Adsense bizarre

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kissiou
WRInaute discret
WRInaute discret

Clic Adsense bizarre

Message le Mar Sep 30, 2008 21:22

Bonsoir,

Depuis quelques jours, je vois dans mes stats Adsenses beaucoup trop de clic frauduleux.

Je m’explique : j’ai l’impression qu’il y à un petit malin que s’amuse à cliquer dans les pubs Adsenses plusieurs fois de suite.

J’ai remarque que j’avais environ 100 affichages et pas mois de 15 clicks (soit un taux 10 fois supérieur à mon taux habituel) pour 0 Euros de gain (normal mais direz vous). Aujourd’hui la même chose mais avec les recherches mais avec des ratios beaucoup plus important.

Que puis-je faire afin d’éviter que Google ferme mon compte sachant que je n’ai fais aucun clic frauduleux ?

Merci,
Manu

NxtGen
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 30, 2008 21:39

Si ce n'est pas toi qui clic, tu n'a rien a faire de particulier, sinon laisser Google faire son boulot ;)

kissiou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 30, 2008 21:43

Ok, merci beaucoup NxtGen.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :