Cledunet, le debut de la fin ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cledunet, le debut de la fin ?
Comme vous l'avez surement vu, l'hébergeur cledunet rencontre quelques difficultées.
J'ai éssayé de recenser toutes les informations sur mon blog :
http://atmaniak.net/petite-mesaventure.html
Si quelqu'un a d'autres informations, qu'il se fasse connaitre ou se taise a jamais
J'ai éssayé de recenser toutes les informations sur mon blog :
http://atmaniak.net/petite-mesaventure.html
Si quelqu'un a d'autres informations, qu'il se fasse connaitre ou se taise a jamais
Héhé moi, je les ait.
Un ami est également chez cledunet, il a contacté leur datacenter ce matin.
Ce n'est apparemment par le domaine qui n'a pas été payé, ce serait les serveurs qui ont été saisis pour impayés.
A midi, les serveurs n'avaient pas été coupés, seul le switch l'avait été (donc, deconnection, et inaccessibilité hors ligne)
Mon ami a reussi à s'arranger avec le datacenter pour récuperer ses données en changeant d'hébergeur (apparemment, ils font également de l'hébergement mutualisé, et il a accepté d'aller chez eux)
Un ami est également chez cledunet, il a contacté leur datacenter ce matin.
Ce n'est apparemment par le domaine qui n'a pas été payé, ce serait les serveurs qui ont été saisis pour impayés.
A midi, les serveurs n'avaient pas été coupés, seul le switch l'avait été (donc, deconnection, et inaccessibilité hors ligne)
Mon ami a reussi à s'arranger avec le datacenter pour récuperer ses données en changeant d'hébergeur (apparemment, ils font également de l'hébergement mutualisé, et il a accepté d'aller chez eux)
Effectivement, je commence a avoir plusieurs témoignages de personnes ayant récuperées leurs données pour les placer chez un nouvel hébergeur (JN hébergement en l'occurence).
Je vais mettre a jour mon billet en conséquence
Je vais mettre a jour mon billet en conséquence
tout d'abord, merci atmaniak pour les news sur ton blog et ta reponse aussi
Voila, moi plus que les infos en tant que tel (j'ai tout en sauvegarde sur mon DD) c'est le cote administratif qui me pose soucis.
1. j'avais renouvelle mon hebergement et nom de domaine fin fevier et par la meme occasion acheter un nouvel hebergement pour un ami. (et oui, jusque la, tres satisfait des prestations.....) qu'est-ce qu'il se passe maintenant, est-ce que je peux recuperer mes noms de domaines (ne serait-ce que pour avoir l'email qui remarche)..
2. Est-ce qu'il va etre possible de me faire rembourser d'une maniere ou d'une autre?
3. Comment retrouver un bon hebergeur? Cledunet etaient bon (ou faisaient bien semblant jusque la)
Merci a tous de votre aide.
Antsiou
Voila, moi plus que les infos en tant que tel (j'ai tout en sauvegarde sur mon DD) c'est le cote administratif qui me pose soucis.
1. j'avais renouvelle mon hebergement et nom de domaine fin fevier et par la meme occasion acheter un nouvel hebergement pour un ami. (et oui, jusque la, tres satisfait des prestations.....) qu'est-ce qu'il se passe maintenant, est-ce que je peux recuperer mes noms de domaines (ne serait-ce que pour avoir l'email qui remarche)..
2. Est-ce qu'il va etre possible de me faire rembourser d'une maniere ou d'une autre?
3. Comment retrouver un bon hebergeur? Cledunet etaient bon (ou faisaient bien semblant jusque la)
Merci a tous de votre aide.
Antsiou
Juste petit Update -
Je n'avais pas d'acces mail depuis le 11 environ, et aujourd'hui, thunderbird a recuperer les mails que j'ai recu sur mon compte cledunet. Le plus recent date de ce matin...?
je sais pas ce que ca veut dire mais voila c'est un fait.
Je n'avais pas d'acces mail depuis le 11 environ, et aujourd'hui, thunderbird a recuperer les mails que j'ai recu sur mon compte cledunet. Le plus recent date de ce matin...?
Bonjour,
Cledunet fermant ses portes, les clients qui ont choisi Cledunet comme registrar de leur(s) nom(s) de domaine peuvent prendre contact avec JN-Hebergement
ça veut que jn-hebergement a ouvert les ports pour les mails. Je ne peux que te conseiller de transférer ton site chez un autre hébergeur...
Calysto
Cledunet fermant ses portes, les clients qui ont choisi Cledunet comme registrar de leur(s) nom(s) de domaine peuvent prendre contact avec JN-Hebergement
antsiou a écrit:Je n'avais pas d'acces mail depuis le 11 environ, et aujourd'hui, thunderbird a recuperer les mails que j'ai recu sur mon compte cledunet. Le plus recent date de ce matin...?
ça veut que jn-hebergement a ouvert les ports pour les mails. Je ne peux que te conseiller de transférer ton site chez un autre hébergeur...
Calysto
http://jn-hebergement.com/cledunet.php
Tu n'a plus accès à tes mails, et si tu n'étai pas au courant de ceci, c'est trop tard
Afin d'impacter au minimum les utilisateurs et clients de Cledunet, le serveur sera à nouveau disponible entre :
le lundi 15 mai 2005 - 17 h 00
et
le mercredi 17 mai - 11 h 00
Tu n'a plus accès à tes mails, et si tu n'étai pas au courant de ceci, c'est trop tard
kazhar a écrit:Tu n'a plus accès à tes mails, et si tu n'étai pas au courant de ceci, c'est trop tard
Je ne pense pas qu'il soit trop tard. A l'heure où j'écris ce message, on a encore accès à Direct-Admin. Par contre, il ne faut surtout pas tarder à migrer vers un autre hébergeur !
Calystop
RvDuc aurait pu au moins s'arranger pour prévenir ses clients, ou répondre à son téléphone portable, qui sonne désepérement dans le vide. J'avais eu à l'époque des problèmes avec lui... Sinon, d'autres infos ici à propos de la fermeture de Cledunet, sur mon blog.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Google se rapproche de la Bourse
- Google publie son Zeitgeist 2005
- Google en bourse en 2004 ?
- Google Answers ferme ses portes
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- Départ de George Reyes, directeur financier de Google
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- http:// en debut et slashe en fin d'url
- Serait ce un début de la fin de l'objectivité de Google...?!
- Début & fin de la Google Dance
- La GD reportée fin avril / début mai !!!
- Fin du full crawl, debut de la popularité
- Début et fin d'une journée pour google adsense
- Pour le référencement : mots-clés en début ou fin d'URL ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Whack, YouTube, Google News Archive Search, Google Space