Clé Windows Eng sur un Windows Fra
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- acamar
- WRInaute passionné

Clé Windows Eng sur un Windows Fra
Bonsoir,
Sur un PC portable acheté apparemment en GB, j'ai voulu installé un Windows Équivalent à celui qui est venu avec, un Windows XP Home mais en anglais.. Mais en installant un XP Home français la clé anglaise marche pas..
Je sais que 'est facile d'avoir des clé sur le Web, mais on aimerait comme même utiliser dans le règles ; enfin les mises à jour, les Genuines, etc...
Ya t il des/une solution.. notamment de chez Microsoft ?
Merci.
Sur un PC portable acheté apparemment en GB, j'ai voulu installé un Windows Équivalent à celui qui est venu avec, un Windows XP Home mais en anglais.. Mais en installant un XP Home français la clé anglaise marche pas..
Je sais que 'est facile d'avoir des clé sur le Web, mais on aimerait comme même utiliser dans le règles ; enfin les mises à jour, les Genuines, etc...
Ya t il des/une solution.. notamment de chez Microsoft ?
Merci.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Pas de referrers Windows Live Search
- Windows Live Search
- Technologie Pictometry dans Windows Live Local
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Live Search corrige le problème de referrers
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Windows Live Toolbar Beta
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords Editor, Gmail Notifier, Google Maps pour Mobiles
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.