Ma clé Google n'est plus valable ?
4 messages
• Page 1 sur 1
-

ortolojf - WRInaute passionné

Ma clé Google n'est plus valable ?
Bonjour
Depuis à peu près deux semaines, quand je vais dans MyWri -> Résumé, je vois deux libellés "erreur" aux deux colonnes de Google. Par contre, les colonnes de Yahoo sont correctes.
Je pourrais en déduire que ma clé Google a changé... Mais je n'ai plus Windows ni Internet Explorer, donc je ne peux plus trouver ma clé Google.
Sachant que l'url de mon site est: http://www.pronostics-courses.fr/ ( avec le slash à la fin ), se pourrait-il que quelqu'un veuille bien me donner ma nouvelle clé Google ?
Merci beaucoup de votre bonté, et surtout à Wri pour son excellent site, destiné à durer dans la mémoire collective des webmasters...
Merci beaucoup pour vos réponses.
Jean-François Ortolo
Depuis à peu près deux semaines, quand je vais dans MyWri -> Résumé, je vois deux libellés "erreur" aux deux colonnes de Google. Par contre, les colonnes de Yahoo sont correctes.
Je pourrais en déduire que ma clé Google a changé... Mais je n'ai plus Windows ni Internet Explorer, donc je ne peux plus trouver ma clé Google.
Sachant que l'url de mon site est: http://www.pronostics-courses.fr/ ( avec le slash à la fin ), se pourrait-il que quelqu'un veuille bien me donner ma nouvelle clé Google ?
Merci beaucoup de votre bonté, et surtout à Wri pour son excellent site, destiné à durer dans la mémoire collective des webmasters...
Merci beaucoup pour vos réponses.
Jean-François Ortolo
- Maikel
- WRInaute impliqué

Re: Ma clé Google n'est plus valable ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Ma clé Google n'est plus valable ?
en effet pour l'instant un certain nombre de (vieux) outils de WRI ne sont plus opérationnels 
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Nouveau format d'URL des referrers Google - 16-04-2009
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo - 23-12-2008
- Conseils pour bien référencer son site dans Google News - 28-05-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.