Pb cle Google API et PR Weaver

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

kyezen
WRInaute discret
WRInaute discret

Pb cle Google API et PR Weaver

Message le Lun Aoû 29, 2005 18:27

Bonjour,

J'essaie d'utiliser PR Weaver mais quand il me demande ma clé Google que j'ai, j'obtients le message suivant:

"impossible de contacter le serveur. vbcrlf verifier votre connexion internet"

Je bien évidemment connecté.

Avez-vous rencontré le même message?

Merci.

CaYuS
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 29, 2005 18:31

Bonjour,

Si ça peut te rassurer, j'ai voulu le tester tout à l'heure, j'ai eu le même problème.
Mais j'avoue ne pas avoir trop cherché...
Donc si entre temps quelqu'un a la réponse, je prends ;)

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 29, 2005 18:45

Pour moi il ne marche pas non plus.
Comme pour l'outil Agent Web Ranking.

AgentWebRanking
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 31, 2005 13:58

Bonjour,

Concernant PR Weaver: le logiciel fonctionne pour le moment uniquement avec la V2 de la Google Toolbar (il ne marche donc pas avec la V3)

Pour télécharger la V2 de la googletoolbar: http://www.pcworld.com/downloads/file_d ... 113,00.asp (puis download)

Concernant Google API: nous avons noté depuis quelques jours que le temps de réponse de l'API Google (qui est en beta) était très instable (même très souvent down). C'est ce qui explique l'erreur que vous avez

Michel Masson
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 01, 2005 14:35

Ma version est 2.0.114.0 et j'ai néanmoins le même problème. Il n'y a plus qu'a esprérer que c'est un problème temporaire de l'API Google.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.