Clause de publicité sous Dmoz
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ecocentric - WRInaute accro

Clause de publicité sous Dmoz
Bonjour,
J'envisage de réutiliser une partie des données d'un projet DMoz pour un de mes projets.
Seul hic: leur clause publicitaire sous forme de barre colorée est tellement... enfin... comment dire... so ugly!
A votre avis, ou selon votre expérience personnelle, l'apparence de cette clause publicitaire (dont je ne me remets pas en cause l'existence et l'application) est-elle négociable ? En pratique, je voudrais donc pouvoir donner l'apparence que je souhaite à cette horrible barre publicitaire...
Merci pour vos avis éclairés ^^!
J'envisage de réutiliser une partie des données d'un projet DMoz pour un de mes projets.
Seul hic: leur clause publicitaire sous forme de barre colorée est tellement... enfin... comment dire... so ugly!
A votre avis, ou selon votre expérience personnelle, l'apparence de cette clause publicitaire (dont je ne me remets pas en cause l'existence et l'application) est-elle négociable ? En pratique, je voudrais donc pouvoir donner l'apparence que je souhaite à cette horrible barre publicitaire...
Merci pour vos avis éclairés ^^!
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Design de la clause d'attribution pour Dmoz et cie
- Dmoz.fr : référencement, publicité ?
- clause GROUP BY
- Clause contrat de référencement
- select max(id) et clause where
- copyright - clause abusive ?
- PHP/MySql > Clause LIKE ...
- Clause de non concurrence et Auto Entrepreneur
- [Résolu] [MySQL] : count dans clause WHERE
- Problème avec clause DISTINCT dans requête SQL
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory