classements resultats voila
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Khal3d - WRInaute impliqué

classements resultats voila
bonjour, j'arrive à a me positioner sur voila dans la 9eme position avec un mot clé trés important, mais le seule souci, c'est qu'il a trop de mes concurents qui ont un référencement sponsorisé chez overture, so, lors d'affichage des résultats, les sponsorig passent en 1er, ce qui fais envoyé mon site dans la 2 eme voir meme la 3eme !!! au lieu de la 1ere. ce qui donne pas grande chance à mon site d'etre visité !
riad marrakech / *ttb://maroc-selection.com
Tnx
riad marrakech / *ttb://maroc-selection.com
Tnx
-

Photoshop user - WRInaute passionné

La question c'est quoi ?
tu veux qu'on te dise que c'est trop'injuste ?
tu veux qu'on te dise que c'est trop'injuste ?
- squawk
- WRInaute accro

Voila.... moi c'est pareil je suis premier sur des requetes du type "pc portable", malheureusement y'a 1 page complète (!!) de liens sponsorisés avant (+ des liens vers boutique voila et wanadoo):? , bref vaut mieux oublier voila....
Ben pas forcément s'il ne vend rien...
si tes concurrents utilisent tous des mots clés sponsorisés, c'est que ca doit etre tres rentable comme requete. Pourquoi tu ouvres pas un compte chez overture ? pas de budget ?
Ben pas forcément s'il ne vend rien...
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveaux résultats Voila
- Résultats différent sur voila avec NS4
- Classements de visibilité
- changements de classements aujourd'hui
- yoyo dans les classements
- Comment expliquer des classements non ordonnés par PR ?
- depuis environ une semaine, 2 classements différents
- [Google] Réactivité du Panda - mise à jour des classements
- chute brutale dans les classements ... une solution ?
- Logique dans les classements : avec ou sans 'au'
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).