classements resultats voila

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Khal3d
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

classements resultats voila

Message le Mar Jan 04, 2005 16:57

bonjour, j'arrive àa me positioner sur voila dans la 9eme position avec un mot clé trés important, mais le seule souci, c'est qu'il a trop de mes concurents qui ont un référencement sponsorisé chez overture, so, lors d'affichage des résultats, les sponsorig passent en 1er, ce qui fais envoyé mon site dans la 2 eme voir meme la 3eme !!! au lieu de la 1ere. ce qui donne pas grande chance à mon site d'etre visité !

riad marrakech / *ttb://maroc-selection.com

Tnx

Photoshop user
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 04, 2005 17:01

La question c'est quoi ?
tu veux qu'on te dise que c'est trop'injuste ?

netsys
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 04, 2005 17:11

Non non il apporte juste son temoignage

Khal3d
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 04, 2005 17:15

wé, c'etait juste une ptite remarque...on ai po forcer toujours a poser des questions...

webbrain
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 04, 2005 17:35

si tes concurrents utilisent tous des mots clés sponsorisés, c'est que ca doit etre tres rentable comme requete. Pourquoi tu ouvres pas un compte chez overture ? pas de budget ?

Khal3d
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 04, 2005 17:38

si on l'ai deja, overture espo adsens, les 3 à la fois, ma tache conciste à faire améliorer le positonnnement du site pour plus payer au sponsorisé...

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 04, 2005 17:56

Voila.... moi c'est pareil je suis premier sur des requetes du type "pc portable", malheureusement y'a 1 page complète (!!) de liens sponsorisés avant (+ des liens vers boutique voila et wanadoo):? , bref vaut mieux oublier voila.... :roll:

si tes concurrents utilisent tous des mots clés sponsorisés, c'est que ca doit etre tres rentable comme requete. Pourquoi tu ouvres pas un compte chez overture ? pas de budget ?

Ben pas forcément s'il ne vend rien...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :