Classement Yahoo, indicateur du futur classement Google?

WRInaute discret
Bonjour,

La question que je me pose est : le classement d'un site sur Yahoo pour une expression clé peut-il être un indicateur de son futur classement dans Google?
Je m'explique, il y a plus de 6 mois, j'ai lancé un site et j'ai travaillé son référencement sur une expression clé. Très rapidement il est arrivé en 1ère place de Yahoo, et seulement plusieurs semaines après en 1ère place sur Google.

Je sais bien que l’algorithme ne peut pas être le même chez Yahoo et Google, mais peut-on considérer que si un site est bien placé sur Yahoo pour un mot ou une expression clé, il a de grandes chances d'être aussi bien placé sur Google?

A bientôt,
 
WRInaute accro
Les algos sont en effet différents; cependant, j'observe souvent les prémices d'un bon positionnement d'abord sur Yahoo puis sur Google ensuite, lorsque le netlinking du site progresse. Mais arriver 1er sur Yahoo ne va pas assurer d'obtenir les mêmes positionnements sur Google sans rien faire de plus.
 
WRInaute impliqué
Aucun rapport à mon avis. J'ai choppé des premières pages sur Yahoo sans jamais être positionné correctement sur GG ensuite.
 
Discussions similaires
Haut