Classement Yahoo, indicateur du futur classement Google?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Bertrand57
- WRInaute discret

Classement Yahoo, indicateur du futur classement Google?
Bonjour,
La question que je me pose est : le classement d'un site sur Yahoo pour une expression clé peut-il être un indicateur de son futur classement dans Google?
Je m'explique, il y a plus de 6 mois, j'ai lancé un site et j'ai travaillé son référencement sur une expression clé. Très rapidement il est arrivé en 1ère place de Yahoo, et seulement plusieurs semaines après en 1ère place sur Google.
Je sais bien que l’algorithme ne peut pas être le même chez Yahoo et Google, mais peut-on considérer que si un site est bien placé sur Yahoo pour un mot ou une expression clé, il a de grandes chances d'être aussi bien placé sur Google?
A bientôt,
La question que je me pose est : le classement d'un site sur Yahoo pour une expression clé peut-il être un indicateur de son futur classement dans Google?
Je m'explique, il y a plus de 6 mois, j'ai lancé un site et j'ai travaillé son référencement sur une expression clé. Très rapidement il est arrivé en 1ère place de Yahoo, et seulement plusieurs semaines après en 1ère place sur Google.
Je sais bien que l’algorithme ne peut pas être le même chez Yahoo et Google, mais peut-on considérer que si un site est bien placé sur Yahoo pour un mot ou une expression clé, il a de grandes chances d'être aussi bien placé sur Google?
A bientôt,
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Classement Yahoo, indicateur du futur classement Google?
Non, les deux moteurs ont des algos différents.
-

nickargall - WRInaute accro

Re: Classement Yahoo, indicateur du futur classement Google?
Les algos sont en effet différents; cependant, j'observe souvent les prémices d'un bon positionnement d'abord sur Yahoo puis sur Google ensuite, lorsque le netlinking du site progresse. Mais arriver 1er sur Yahoo ne va pas assurer d'obtenir les mêmes positionnements sur Google sans rien faire de plus.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Futur site d'audit de classement sur Google.
- futur classement
- différence entre classement yahoo et google
- Script classement résultats pagerank et liens yahoo
- Classement Google
- Problème de classement google
- ancien classement google
- classement google instable
- explication classement google ?
- Pagerank et classement google
- Annuaire de sites sur Google
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Trouvez les bons mots-clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.