classement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lefuret
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

classement

Message le Mar Juin 06, 2006 13:57

bonjour,

malgre que je sois second partout sur -http://www.classementgoogle.com, et 1er sur google.com,
google.fr lui m'a retrogradé a la 4 eme place voir la 7eme. pourquoi ? c est provisoire où il va falloir que je bosse un peu
merci pour vos idees

manu

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 06, 2006 14:03

ce serait bien de savoir sur quoi tu es premier... et avec quel site... là c pas évident de répondre

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 06, 2006 14:04

Il faut envisager que les autres aussi bossent un peu pour améliorer leur positionnement sur les mêmes requêtes.
Hé oui, ça arrive :)

mr_go
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 06, 2006 14:41

finstreet a écrit:ce serait bien de savoir sur quoi tu es premier... et avec quel site... là c pas évident de répondre

Je me demande combien de réponse tu as formulé dans le genre... J'adore à chaque fois :D.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 06, 2006 15:05

mr_go a écrit:
finstreet a écrit:ce serait bien de savoir sur quoi tu es premier... et avec quel site... là c pas évident de répondre

Je me demande combien de réponse tu as formulé dans le genre... J'adore à chaque fois :D.

ben à peu près 1.700 :) madri c'est "Bienvenue !" moi c'est "donne nous ton url... et pis non... de toute façon ton site il est surement tout moche et je l'aime pas" :)

lefuret
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 06, 2006 16:27

laissez beton ..
merci

lefuret
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 06, 2006 16:30

on chercherait vos reponses avec un moteur , vs seriez mm pas indexes ..où ne devriez pas l'etre , pertinence zero ..

merci sarah .

Conc3pt
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 06, 2006 16:35

lefuret au lieu de e brauer donnes + d'info...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 06, 2006 16:59

lefuret a écrit:on chercherait vos reponses avec un moteur , vs seriez mm pas indexes ..où ne devriez pas l'etre , pertinence zero ..

merci sarah .

tu demandes à des boulangers pk ton pain n'est pas bon mais tu leur fais pas gouter et en + tu gueules :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.