Classement du site sur Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sinolda
Nouveau WRInaute

Classement du site sur Google

Message le Mer Juin 25, 2008 17:42

Bonjour,

Je suis nouvelle parmi vous alors mille pardons si je ne poste pas au bon endroit ou que je pose une question débile.
J'ai créé un forum , il y a à peu près un mois , je l'ai référencé sur Google et 2 semaines après, je le vois apparaître en première page du moteur quand je tape les mots-clés que j'ai choisi pour le forum.
Quelques jours après, je constate que le classement du forum dégringole et qu'avec les mêmes mots-clés il apparaît au delà de la 20è page!

Est-ce normal? y a-t-il une explication à cela?

Merci de bien vouloir m'aider!

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 25, 2008 17:53

Oui
La prime de fraicheur a pris fin. Maintenant il va falloir bosser pour trouver ta position

olivier3249
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 25, 2008 18:06

Marie-Aude a écrit:Oui
La prime de fraicheur a pris fin. Maintenant il va falloir bosser pour trouver ta position

Oui le premier mois (ou quelques semaines pour certains) google te donne un coup de pouce et te pousse vers les mots-clé que tu choisi.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Juin 25, 2008 18:15

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Comme le signale Marie-Aude c'était une prime de fraîcheur pour votre nouveau forum.

Voici quelques informations pour comprendre le référencement : Kit Madrileño.

Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

Si vous le souhaitez vous pouvez remplir votre profil.

N'hésitez pas à poser des questions sur le forum pour en savoir plus sur le référencement et réaliser des échanges avec la communauté.

sinolda
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 25, 2008 20:12

Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai... :wink:
Merci pour vos réponses, je vais de suite me présenter dans la section adéquate.

informatiquegifs
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 25, 2008 22:42

Prime de fraicheur vive les fruits :)
google :) donne moi une pomme verte

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.