Classement PageRank sur Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ajb007
Nouveau WRInaute

Classement PageRank sur Google

Message le Mer Avr 11, 2007 0:09

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème pour mon site. En effet, il est sur le Web depuis maintenant 5 mois, et mon page rank est toujours de 0, alors que j'ai conclu des dizaines et des dizaines de partenariats avec des liens en dur etc. Même dans l'analyse sur le site google.fr ils me mettent 78 pages qui pointent vers mon site, dont au moins 3 ont un PR de 5...

Pourquoi donc est-ce que je reste désespérément à 0... ?? Voici l'adresse de mon site que vous testiez vous même : http://www.ajb007.fr

Sinon pour ce qui est du rang d'arrivée à la suite d'une requête de google, je ne peux pas me plaindre puisque je suis dans les premiers pour de nombreuses pages secondaires (qui ont toutes quand même PR0). Mais ma page d'accueil avec un pagerank de 0 est totalement invisible dans les 150 premières réponses du mot clé "James Bond".

Merci de m'aider et longue vie à ce super site :)
Romain

julie86
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 11, 2007 7:07

il faut attendre l'update du pagerank (peut etre demain peut etre dans 6 mois peut etre jamais) :D

datch
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 11, 2007 8:28

il faut attendre l'update du pagerank (peut etre demain peut etre dans 6 mois peut etre jamais)

je viens de tel à google ca va pas tarder... :D

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Re: Classement PageRank sur Google

Message le Mer Avr 11, 2007 9:29

ajb007 a écrit:Mais ma page d'accueil avec un pagerank de 0 est totalement invisible dans les 150 premières réponses du mot clé "James Bond".

1. Le PR et le positionnement n'ont absolument rien à voir.
2. Sans offense bien sûr, qu'est-ce qui te permet de dire que ton site fait partie des 150 sites les plus pertinents en matière de James Bond ? ;)

ajb007
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 11, 2007 20:57

Merci pour vos réponses.

HawkEye -> La faut que tu m'explique, le pagerank et le positionnement n'ont rien à voir ???? Un truc m'échape ou pas ??? Pour moi sur google, une partie du positionnement est calculé dans l'algorythme de google avec le pagerank... Alors si ca n'a rien a voir...
Sinon je ne me permet rien du tout, je dis juste que puisque mon pagerank est à 0 (ça c'est injuste j'ai des partenaires solides qui devraient faire monter mon PR) je suis invisible. Je ne dis pas que mon site est meilleur que les autres... Sinon va le voir tu verras (c'est une réponse, pas de la pub) qu'il est dans les sites les plus pertinents de James Bond en france. Ce site je l'ai réactualisé et remis sur internet (4 ans d'absence). Il est beaucoup mieux maintenant, deux fois plus complet, et avant il était 4ème pour la requête James Bond... Pas d'offence, mais tu n'as pas compris mon message je pense, je ne parle pas de l'intéret de mon site, mais de son PR.

Julie et Datch... merci pour vos encouragments ca fait 4 mois donc au max dans 2 mois je serais actualisé :)... Je savais pas que ca durait si longtemps.

Voila merci pour toutes vos réponses, si des gens veulent ajouter des infos ils sont les bienvenus !
Romain

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Directory

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.