le classement et les mots ignores par Google
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- David@site
- WRInaute occasionnel

le classement et les mots ignores par Google
Bonjour à tous et bonne année 2004!!!
Bon voila j'en ai une bonne à vous soumettre, votre experience m'aidera. Pour une recherche avec les mots cles "chambre hote en bourgogne" (http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=chambre+hote+en+bourgogne&btnG=Recherche+Google&meta=) je suis classe en 5eme position (la monastille.com, c'est de moi!). Mais me direz "en" etant un mot tres courant, il a ete ignore lors de cette recherche. On essai donc avec "chambre hote bourgogne" (http://www.google.fr/search?q=chambre+hote+bourgogne&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&start=10&sa=N) et la SURPRISE je suis seulement 18eme!!??!!
bon c'est pas cool surtout que la majorite des gens ne mettent pas ces mots courants.
Quelqu'un à une explication? merci d'eclairer ma lanterne.
@+
David.
Bon voila j'en ai une bonne à vous soumettre, votre experience m'aidera. Pour une recherche avec les mots cles "chambre hote en bourgogne" (http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=chambre+hote+en+bourgogne&btnG=Recherche+Google&meta=) je suis classe en 5eme position (la monastille.com, c'est de moi!). Mais me direz "en" etant un mot tres courant, il a ete ignore lors de cette recherche. On essai donc avec "chambre hote bourgogne" (http://www.google.fr/search?q=chambre+hote+bourgogne&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&start=10&sa=N) et la SURPRISE je suis seulement 18eme!!??!!
bon c'est pas cool surtout que la majorite des gens ne mettent pas ces mots courants.
Quelqu'un à une explication? merci d'eclairer ma lanterne.
@+
David.
-

mahefarivony - WRInaute accro

il dit qu'il l'a ignoré lors de la recherche mais faut pas le croire, c'est un gros menteur.
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Ce qu'il y a c'est qu'il ignore le mot en lui-même mais il prend quand même en compte la présence d'un mot entre "hote" et "bourgogne"
Pour cette raison, toutes les recherches suivantes donnent exactement les mêmes résultats :
- h*te of b*urg*gne
- h*te de b*urg*gne
- h*te en b*urg*gne
- h*te with b*urg*gne
etc.
Fred
Pour cette raison, toutes les recherches suivantes donnent exactement les mêmes résultats :
- h*te of b*urg*gne
- h*te de b*urg*gne
- h*te en b*urg*gne
- h*te with b*urg*gne
etc.
Fred
Dernière édition par George Abitbol le Sam Jan 17, 2004 19:16, édité 1 fois.
- David@site
- WRInaute occasionnel

A ok!!!!!! C'est un petit cachotier ce Google. (non pas le petit du cachalot)
Merci les gars et @+
David.
Merci les gars et @+
David.
- David@site
- WRInaute occasionnel

Mort de rire, depuis que j'ai fait ce post, et bien ce meme post est mieux place que mon site!!!! Trop fort le Pr de webrankinfo! Qui as dit que le PR n'avait pas d'importance???
-

Pour ma part j'ai édité le mien, ça fera quelques termes en moins
Par contre effectivement tu devrais retirer l'url de ton post (ou de toute façon un modo finira bien par le faire)
Fred
Fred
-

Fire Wolf a écrit:quelles urls ?
il n'a mit que les urls de google... (et un monastille.com sans lien c'est pas grave !)
L'URL a été enlevée.
Fred
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petits mots pas si ignorés que ça !
- Mots clés pas vraiment ignorés dans une recherche?
- Liste des termes ignorés par Google
- Homepage n'apparait que dans les résultats ignorés par Google
- Classement Yahoo, indicateur du futur classement Google?
- Classement des mots clefs
- Ordre des mots clés et meilleur classement
- Classement des mots-clef les plus recherchés
- Classement http://optilab.free.fr et mots clé
- Perte de mon classement sur des mots clefs
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google - 01-08-2006
- Comment Google indexe et classe les documents - 21-12-2005
- Listes des requêtes les plus populaires du moment - 12-04-2006
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002 - 01-08-2002
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites - 08-07-2003
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort - 20-04-2005
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006) - 04-12-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.