le classement et les mots ignores par Google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

David@site
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

le classement et les mots ignores par Google

Message le Mer Jan 14, 2004 22:52

Bonjour à tous et bonne année 2004!!!

Bon voila j'en ai une bonne à vous soumettre, votre experience m'aidera. Pour une recherche avec les mots cles "chambre hote en bourgogne" (http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=chambre+hote+en+bourgogne&btnG=Recherche+Google&meta=) je suis classe en 5eme position (la monastille.com, c'est de moi!). Mais me direz "en" etant un mot tres courant, il a ete ignore lors de cette recherche. On essai donc avec "chambre hote bourgogne" (http://www.google.fr/search?q=chambre+hote+bourgogne&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&start=10&sa=N) et la SURPRISE je suis seulement 18eme!!??!!
bon c'est pas cool surtout que la majorite des gens ne mettent pas ces mots courants.

Quelqu'un à une explication? merci d'eclairer ma lanterne.

@+
David.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 14, 2004 23:26

il dit qu'il l'a ignoré lors de la recherche mais faut pas le croire, c'est un gros menteur.

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 14, 2004 23:46

Ce qu'il y a c'est qu'il ignore le mot en lui-même mais il prend quand même en compte la présence d'un mot entre "hote" et "bourgogne"

Pour cette raison, toutes les recherches suivantes donnent exactement les mêmes résultats :

- h*te of b*urg*gne
- h*te de b*urg*gne
- h*te en b*urg*gne
- h*te with b*urg*gne
etc.

Fred
Dernière édition par George Abitbol le Sam Jan 17, 2004 19:16, édité 1 fois.

David@site
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 15, 2004 9:57

A ok!!!!!! C'est un petit cachotier ce Google. (non pas le petit du cachalot)
Merci les gars et @+
David.

David@site
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Jan 17, 2004 10:40

Mort de rire, depuis que j'ai fait ce post, et bien ce meme post est mieux place que mon site!!!! Trop fort le Pr de webrankinfo! Qui as dit que le PR n'avait pas d'importance???

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Jan 17, 2004 18:57

tu peux aussi editer tes messages pour les coriger et ton site est de toute facon dans ton profil, non ? a+

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 17, 2004 19:17

Pour ma part j'ai édité le mien, ça fera quelques termes en moins ;) Par contre effectivement tu devrais retirer l'url de ton post (ou de toute façon un modo finira bien par le faire)

Fred

Fire Wolf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 18, 2004 2:49

quelles urls ? :o
il n'a mit que les urls de google... (et un monastille.com sans lien c'est pas grave ! ;) )

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 18, 2004 10:19

Fire Wolf a écrit:quelles urls ? :o
il n'a mit que les urls de google... (et un monastille.com sans lien c'est pas grave ! ;) )

L'URL a été enlevée.

Fred

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.