Classement foireux uniquement dans Google
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Kowaisensei - Nouveau WRInaute
Classement foireux uniquement dans Google
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème qui m'agace depuis un bon moment, c'est à dire mon classement dans Google.
Je tiens un site de japonais : www.cours-japonais.fr, et mes mots clés préférentiels sont "cours de japonais".
Sur Yahoo au 30 juin j'étais bien classé (3eme et 8eme résultat), et sur Msn Search je suis premier.
Mais sur Google, j'ai testé pour tous les datacenter, et je ne suis référencé que sur l'un d'entre eux (93ème).
Avant mon nom de domaine était nihongosensei.org (j'ai toujours le nom de domaine, qui fait une redirection vers cours-japonais.fr), qui avait eu jusqu'à 5 de pagerank.
J'ai un sitemap bien fait (généré avec yooda Map), le robot Google passe tous les 4-5 jours environ.
Mon site est la référence francophone en la matière, j'ai pas loin de 400 articles parfois longs. Je ne comprends vraiment pas. Le site est référencé dans des tas d'annuaires (dont DMOZ, Yahoo).
Le site (en tant que cours-japonais.fr) existe depuis presque un an maintenant.
Je n'ai rien fait de particulier qui ait pu me mettre en blacklist google.
Si vous avez des pistes, je suis preneur ! Merci beaucoup.
Je rencontre un problème qui m'agace depuis un bon moment, c'est à dire mon classement dans Google.
Je tiens un site de japonais : www.cours-japonais.fr, et mes mots clés préférentiels sont "cours de japonais".
Sur Yahoo au 30 juin j'étais bien classé (3eme et 8eme résultat), et sur Msn Search je suis premier.
Mais sur Google, j'ai testé pour tous les datacenter, et je ne suis référencé que sur l'un d'entre eux (93ème).
Avant mon nom de domaine était nihongosensei.org (j'ai toujours le nom de domaine, qui fait une redirection vers cours-japonais.fr), qui avait eu jusqu'à 5 de pagerank.
J'ai un sitemap bien fait (généré avec yooda Map), le robot Google passe tous les 4-5 jours environ.
Mon site est la référence francophone en la matière, j'ai pas loin de 400 articles parfois longs. Je ne comprends vraiment pas. Le site est référencé dans des tas d'annuaires (dont DMOZ, Yahoo).
Le site (en tant que cours-japonais.fr) existe depuis presque un an maintenant.
Je n'ai rien fait de particulier qui ait pu me mettre en blacklist google.
Si vous avez des pistes, je suis preneur ! Merci beaucoup.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Salut et bienvenue,
quelques remarques :
"cliquez sur mes sponsors" à virer rapido...
tes métas doivent être en haut de page
</script><title>
ne va pas
écris plutot
</script>
<title>Cours de j...</title>
Essaye de varier un peu avec "apprendre le jap@nais"
"le kanji sans soucis"
avec des titres un peu plus long
quelques remarques :
"cliquez sur mes sponsors" à virer rapido...
tes métas doivent être en haut de page
</script><title>
ne va pas
écris plutot
</script>
<title>Cours de j...</title>
Essaye de varier un peu avec "apprendre le jap@nais"
"le kanji sans soucis"
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Parts de marché des produits et services Google
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- Instant détente: conseils Google AdSense foireux
- liens foireux ???
- IE7 et z-index foireux
- créateur de site web foireux...
- Url rewriting vraiment foireux
- [Résolu] CSS foireux Internet Explorer
- Résultats de recherche foireux avec mon site
- Trop de mots clés dans l'URL = positionnement foireux ?
- resultats google api uniquement en fr
- Dé-référencé uniquement de Google image
- Baisses de positionnement : sur google.fr uniquement ?
- backlistage uniquement sur google france ???
- Comment avoir la pub google uniquement en anglais
- Google peut-il blacklister un site sur un MC uniquement ?
- Question Google et Dotclear, résultat uniquement sur l'index
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.