Classement différent suivant le PC utilisé
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- maetga
- WRInaute impliqué

Classement différent suivant le PC utilisé
Bonjour,
Depuis quelque temps j'étais tout content: premier sur ma requête principale et pourtant mon nombre de visiteurs stagne.
Et aujourd'hui j'ai regardé sur le portable de ma fille: je suis en troisième page.
J'ai essayé avec un autre PC: troisième page.
Je refais avec mon ordi: premier
Y a t'il une explication ? le site est dans mes favoris , cela viendrait-il de là ?
Je ne pense pas que cela soit un problême de data center différent car c'est systématique et cela depuis plusieurs jours.
Le site c'est mon WWW et la requête: l0catl0n c0rse (avec un i à la place du l et des o à la place des zeros )
Depuis quelque temps j'étais tout content: premier sur ma requête principale et pourtant mon nombre de visiteurs stagne.
Et aujourd'hui j'ai regardé sur le portable de ma fille: je suis en troisième page.
J'ai essayé avec un autre PC: troisième page.
Je refais avec mon ordi: premier
Y a t'il une explication ? le site est dans mes favoris , cela viendrait-il de là ?
Je ne pense pas que cela soit un problême de data center différent car c'est systématique et cela depuis plusieurs jours.
Le site c'est mon WWW et la requête: l0catl0n c0rse (avec un i à la place du l et des o à la place des zeros )
-

Michel - WRInaute passionné

Oui, bien sûr c'est une chose habituelle, c'est pour flatter l'ego du webmaster
La raison la plus probable c'est votre compte Google logué lors des recherches (nombreux clics sur votre site qui laissent des traces et ensuite présentation à la 1er place), ou bien les différences entre les data centers
La raison la plus probable c'est votre compte Google logué lors des recherches (nombreux clics sur votre site qui laissent des traces et ensuite présentation à la 1er place), ou bien les différences entre les data centers
- maetga
- WRInaute impliqué

Ben oui c'est ça
Je viens de me déloguer de google et mon site disparait de la première page.
Je me relogue et le revoila
Bon il y a du boulot en perspective pour remonter au classement .
C'est connu ce phénomène ? Pour moi c'est très récent, il y a à peine une semaine que c'est systématique, j'y ai vraiment cru
Je me relogue et le revoila
Bon il y a du boulot en perspective pour remonter au classement .
C'est connu ce phénomène ? Pour moi c'est très récent, il y a à peine une semaine que c'est systématique, j'y ai vraiment cru
- Rod la Kox
- WRInaute accro

L'IP du FAI, et donc, ça géolocalisation, compte aussi dans le classement.
-

bproductiv - WRInaute accro

maetga a écrit:
Je me relogue et le revoila![]()
Oui c'est très connu, c'est conseillé de toujours être délogué pour tester son positionnement.
-

bproductiv - WRInaute accro

lexpo a écrit:Heu excusez moi
qu'entendez vous par loguer............
Merci
Entrer son login et se connecter (désolé pour le franglais) à son compte google.
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.