Classement des résultats d'une recherche dans Google actualité
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Boloky - WRInaute impliqué

Classement des résultats d'une recherche dans Google actualité
Bonjour,
J'utilise beaucoup google actualité.
Je m'aperçois depuis un certain temps que, quelque soit la recherche demandée, la réponse arrivant à la première place ne correspond pas à de l'actualité mais à la première position de google recherche.
Les sujets d'actualité n'arrivent qu'à partir de la 2ème position. Ce classement des résultats m'agace un peu.
Cdlt.
J'utilise beaucoup google actualité.
Je m'aperçois depuis un certain temps que, quelque soit la recherche demandée, la réponse arrivant à la première place ne correspond pas à de l'actualité mais à la première position de google recherche.
Les sujets d'actualité n'arrivent qu'à partir de la 2ème position. Ce classement des résultats m'agace un peu.
Cdlt.
-

carole heinz - WRInaute accro

Re: Classement des résultats d'une recherche dans Google actualité
j'ai remarqué ça hier en essayant de me renseigner sur le séisme de Washington DC. en première position, il y avait... un article Wikipédia (je parle bien de la recherche Google Actualités).
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Re: Classement des résultats d'une recherche dans Google actualité
Oui, ça fait plus d'une semaine que ça dure et c'est ... gonflant!
Vive la pensée unique wikipedia.
Vive la pensée unique wikipedia.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Influence de Google actualité sur les résultats du moteur
- Google Actualité est-il un moteur de recherche ou un agrégateur ?
- Classement des résultats avec la commande site: sous google
- Recherche partenariats actualité automobile
- classement des résultats
- Liste de resultats, classement et duplicate content
- Classement différent selon le noimbre de résultats préféré ?
- Script classement résultats pagerank et liens yahoo
- Classement résultats commande site:www.monsite.com
- Classement Yahoo, indicateur du futur classement Google?
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.